module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème lors de création film vers cassette DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par studiodavido, 28 Septembre 2003.

Tags:
  1. studiodavido

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci pour votre aide!!!

Suite à un reformattage de disque dur et à une réinstallation complète du système d'exploitation + Pinnacle Studio 8, je n'arrive plus à remettre un film monté sur cassette DV.

Le message suivant apparaît dans la fenêtre d'état : 'La console DV n'a pas pu être initialisée. Vérifiez blablabla....". Pourtant j'arrive à acquérir du film, c'est qu'il n'y a pas de problème de cable.....

J'ai un caméscope Sony sans DV IN mais avec un débrideur (qui marche puisque j'ai déjà remis sur bande il y a peu de temps). Quand je branche le débrideur, le caméscope est bien en DV IN mais quelle que soit la manipulation, lors de l'enregistrement, le film n'est pas pris en compte....

Je ne comprend pas ce qui se passe...... Si quelqu'un a eu le problème et l'a résolu, UN GRAND MERCI POUR SON AIDE !!!!

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque j'ai ce message je re-boot l'ordinateur et au redémarrage suivant tout rentre dans l'ordre.

J'espère que ce sera le cas pour toi.

a+

Chargement...

Partager cette page