module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème "lister et capturer"

Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par nroK, 20 Juillet 2009.

Tags:
  1. nroK

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,

j'ai un petit problème de débutant je pense... avec la fonction lister et capturer.
    J'ai une caméra Dv panasonic mx 500.
    Dans la fenetre lister et capturer, aucun problème pour visionner ma caméra. C'est une fois que je veux capturer que j'ai une erreur.
    Je procède comme suite : J'ajoute un point d'entrée et sortie avec la touche i et o. Une fois créer, j'appuie sur le touche lister le plan. Une fois fait cela je clique sur le bouton Lot. La capture se lance mais que je sois à n'importe quel endroit de ma casette, après quelques secondes de capture final cut coupe l'import et m'indique une erreur. En m'indiquant que l'erreur provient peut etre de la bande.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
    Est ce que sur la casette dv l'emplacement "save" et rec ont une influence ?
    Est ce que c'est un mauvais paramétrage des les options de capture par lot ?

Si vous pouviez m'aider ca serait cool :)

( j'ai également essayer avec l'option capturer maintenant, mais après quelques secondes ca coupe aussi )

merci :) ;)

2. didierLyon

Appréciations:
    +7 / 39 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    non save ou rec de la cassette n'influent pas sur la capture.

Il me semble avoir eu cette erreur il y a longtemps, je crois que j'avais remis les paramètres DV pour régler cela.
    Si je retrouve plus précisément mes souvenirs, je reviens te dire, mais en attendant, vérifie les réglages de ton projet.

Chargement...

Partager cette page