module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème liée au changement de vitesse.

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Maverick_78, 9 Août 2005.

1. Maverick_78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Boujour,

Voila mon problème, je vais essayer de l'expliquer de façon a ce que ce soit compréhensible.

J'ai crée une vidéo sur Vegas 5.0 et je trouve certaines parties de la vidéo trop rapide, j'insert donc une enveloppe de vitesse que je descend ensuite un peu.
    Jusque la tout va bien, mai voila le problème.

Une foi fait, je re-visionne ma vidéo, et les effets que j’avait préalablement conçu se son retrouver à un endroit différent de la vidéo, en faite le fait d’avoir ralentit celle si à changer la vitesse général mai na pas pris en compte le bon déplacement des effets (la vidéo ces rapetisser mai les effets pas donc se retrouvent à un endroit non voulu, j'espère que vous avez compris).

Bref ces le fouillis total, comment faire pour ne pas avoir se souci ?

J'ai chercher sur ce forum, mai pas trouver de solution.

Aidez moi.

Merci.

@+

2. Maverick_78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    S’il vous plais, je cherche depuis 3 jours, j'ai trouver aucune solution ou alors une, mai je la comprend pas.

Aidez moi.

Merci.

@+

3. T.n.T

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je ne suis pas sur d'avoir bien compris...

Tu as mis un effet (evolutif) sur un de tes clips. Tu l'as ralenti ensuite et l'effet évolue toujours au meme moment (temporel) donc plus ou tu voulais c ca ??

Tu as utiliser des clefs pour paratmetrer ton effet, alors il suffit des les déplacer en modifiant les paramètres de l'effet .
    c clair ou je suis a coté de la plaque ?

Cordialement.

4. chapvert

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai exactement le meme probleme et je ne sais pas non plus comment faire. pareil que maverick: quand je baisse mon point de l'enveloppe velocity, le moment que je voulais metter en valeur sur ma video fuit vers la droite (c normal, c ralenti....)

TnT je n'ai pas compris ta solution avec les clefs. j'imagine que ca doit etre possible d'"accrocher" le ralenti a un moment particulier de la video.

merci

5. manu75015

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai peut etre une idée!!
    calculez dans un premier temps la vidéo vitesse normale avec vos effets , puis recalculez votre sequence avec l'enveloppe de vitesse qui vous conviens.

6. BCA

BCA
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j'ai pas la solution ultime mais tu modifie ta vitesse en premier puis tu ajoutes tes effets vidéos après.
    car en lorsque tu modif la "vitesse", tu change forcement la longeur de ton clip pour voir la même chose et par conséquent la durée et ou l'emplacement de ton effet.
    après pour pas être embeter avec les autres pistes et autres clips fait des groupes ;)

si une autre solution est valable, je suis preneur aussi......:D

[edit] autre possibilité tu prends ton clip avec les effets voulu aux bon endroit, tu crée un nouveau projet, tu colles ton clip, tu sauve le tous et tu rappel le projet dans ton projet principal et cette fois tu changera la vitesse de ton ensemble clip + effet.

7. Gwenn

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Auto ripple -> affecter toutes les pistes, marqueur et region...

Menu options -> bloquer les enveloppes aux évènements....

Si tu ralentis une région d'un clip...le temps d'execution de celui-ci va augmenter, les autres clips seront décalés d'autant...si tu n'a pas pris la précaution de verrouiller l'auto-ripple à toutes tes pistes et regions, hop tout glisse par en dessous !

Bernard

8. chapvert

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    d'une maniere generale, en dehors des problemes de decalages des effets qui en decoulent:

peut-on lier un point de l'enveloppe velocity a une image de la video plutot qu'a un moment (temporel) ?

merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous