module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme Lecture Sur Pc

Discussion in 'Archives forum' started by SON ALTITUDE, Apr 1, 2005.

Tags:
  1. SON ALTITUDE

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

Malheureusement ceci n'est pas un poisson d'avril. A ce propos j'espère que vous n'en n'avez pas encore plein le dos ... des poissons en papier.

Bon, soyons sérieux.

Je n'avais pas encore remarqué ça, mais j'ai un pb de lecture de DVD.

Sur le lecteur de salon, no problème, je lis parfaitement le DVD (-R), de même qu'un DVD +RW.

Par contre, sur PC et avec POWERDVD, je ne lis pas la video. Pour être précis, si je clique sur un bouton (ou sur un n° de la télécommande), le chapitre a l'air de se lancer, puisque le compteur défile, mais pas d'image à l'écran, seul reste affiché le menu avec mes vignettes animées. Curieux, non ? :perplexe:

De plus, mon 1er menu est classique : 1 lien vers le film intégral et 1 lien vers le menu chapitré. Le lien vers le film ne fonctionne pas.

PS : j'ai fait l'essai avec FUSION SOFT DVD PLAYER. Et là il se plante lamentablement.

Merci d'avance !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous