module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème lecture Magix Pro Vidéo

Discussion dans 'Magix' créé par mik26, 7 Octobre 2010.

1. mik26

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je travail sur Magix pro vidéo v. 8.0.2.5. La config de mon pc est AMD Atlhon II X2 240 2.80ghz, 4 go de ram, carte graphique g-force 9800gt, Système 64 bit, dd 1 téra, windows 7.

Lorsque je monte, et que je fais lecture sur ma time line, la visualisation du montage ram! pourtant j'ai modifié la qualité de la vidéo mais rien de change!

Avant je n'avais pas ce problème sur un pc configuré d'un Intel core duo 2.66ghz, 3 go de ram, carte graphique g-force 9800gt, système 32 bit, dd 300g, windows XP.

Pourtant mon pc actuel est plus performant! D'ou vient le problème ? :cry2:

2. invité003

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    La lecture, ou plus exactement la prévisualisation, donne l'aperçu d'une vidéo virtuelle (la vidéo sera réelle après exportation). Cette opération fait appel à la carte graphique qui, dans ton cas, est inchangée.
    Avec un montage AVCHD, il n'est pas rare d'avoir une prévisualisation saccadée. Un moyen simple d'éviter cet inconvénient est de modifier un paramètre :
    Fichier > Paramètres > Programme > Vidéo/Audio > Affichage du film
    Le choix "Résolution complète" sollicite intensément la carte graphique. Prendre une résolution plus faible soulage la carte graphique et n'affecte en rien la vidéo, seul l'affichage de l'aperçu est concerné.
    Pour une prévisualisation précise, en particulier pour les couleurs, il est préférable d'avoir en annexe un écran de contrôle.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous