module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme lecture film MPEG...

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Ferris Bueller, 18 Juillet 2003.

Tags:
  1. Ferris Bueller

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans Pinnacle studio SE, une fois mon film réalisé et que je choisi une compression MPEG, j'ai le choix entre different formatd (SVCD, DVD, multimedia, personnalisé etc...)

Tous ces formats predefinis sont en fait des MPEG1 ou MPEG2 avec des resolutions d'affichages et sonores differentes.

Bien entendu, je selectionne toujours le meilleur des formats dit qualité DVD. J'obtiens un bo film tout bo avec une bonne qualité et qui pese mega lourd...

My problem is que une fois gravé mon fichier sur CD et que je l'envoie a d'autres personnes, ils ne savent pas le lire. J'ai essayé sur d'autres PC que le mien et ca marche pas ailleurs que sur mon PC. J'ai un message d'erreur qui me dit en substance : "Le codec approprié n'est pas installé sur l'ordinateur."

Bref, me voila parti à la recherche de codec. (cot cot).
    J'en ai téléchargé tout un tas et résultat, rien ne me permet de lire ce fichier MPEG2 au bureau ou ailleurs que sur mon bo PC...

Y a t il quelqu'un pour resoudre ma détresse ???:amour: :amour:
    Ferris

2. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il te faut le codec mpeg2 afin de lire une fichier encodé comme sur un dvd ! Installe powerdvd ou windvd pour voir.

3. Ferris Bueller

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super ca fonctionne bien!
    je n'ai plus qu'a inclure à tous les destinataires de mes films le Power DVD...pratique...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page