module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme lecture et WMMaker

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par dawson, 30 Mai 2005.

Tags:
  1. dawson

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis nouveau et j ai un petit probleme, je suis un novice.
    J ai fais un petit montage avec windows movie maker. Puis je l'ai enregistré au format DV-AVI. Et à la fin, lorsque l enregistrement est terminé, je peux lire la video mais sans le son, de plus ya un peu des traits sur l image. Et en bas de la fenetre ya ecrit "erreur lors du telechargement du codec".
    Donc j aimerais savoir ce quil faut faire pour avoir le son (peut etre avez vous une adresse pour telecharger ce fameux codec?) et accessoirement enlever ces traits sur l image. Je compte graver la video sur dvd grace à DVD PRODUCER.
    Je vous remercie d avance.

2. flcast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le son, je sais pô mais pour les p'tits traits c'est normal. Ca vient de l'export en DV. Lorsque tu regarderas ce montage sur ta télé en DVD t'auras plus les traits.
    Concernant ton problème de son, il faut que tu nous indique quel codec tu as choisi à l'export de movie maker.

@+

3. dawson

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci.
    Pour le codec je sais pas. En fait, les videos avec lesquelles j ai fais mon montage ont ete faites directement sur le PC à partir de ma webcam. Puis lorsque je l ai enregistre, j ai choisi le format DV-AVI. C est tout ce que je sais. :rolleyes:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page