module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme lecture capture vhs sur pc

Discussion in 'Archives moteurs' started by migvan, Oct 17, 2004.

Tags:
  1. migvan

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours tout le mondes,

tout d'abord je doits vous dire que je fait la capture sur
    windows 98 (j'ai une cartepas tres recentes et ne cpture pas avec XP) c'est une "cougar video edition tnt2 model64/model 64 pro"

j'ai utilisé le codec "huffyuv v2.1.1" 320x240 il n'y apas d'audio.

j'ai d'abord fait un essai avec la TV j'ai lancer la capture quelque seconde puis stoper, le fichier capturé ces mi en lecture directement.

donc j'ai lancé la k7 et la capture, comme je suis sur win 98 je ne peux pas aller au dela des 4 GO? j'ai donc stoper la capture avant
    3'5 GO environ.

là la lecture ne ces pas mis en route.

j'ai fermé video capture 7.0 et ouvert video edition:

j'ai ouvert mon fichier .avi sur la ligne de temps et la j'ai un bande noire sans image.

j'ai essayer d'ouvrir avec d'autre lecteur comme media player classic rien à faire.

le seul pro qui m'ouvre mon fichir est virtualdub
    mais il mais comme message :
    avi: index not found or damaged-reconstructing via file scan

l'image que je voyais sur le pc avec media studio pendant la capture avais une bonne qualité, j'ai essayer de reenregistre le fichier avi avec virtualdub, mais une foi fait je peux l'ouvrir et le voir sur video editeur mais non seulement il est de tres mauvaise qualité en plus de 3'5 GO il est passer a plus de 10 GO (j'ai exporter le fichier sur win xp apres la capture).

donc j'aimerais savoir si il y a une solution pour le voir dans video editeur ou un programme pour le reparer sans double la taille et surtout garder la même qualite d'image que celle que je voyais à l'ecran lors de la capture.

merci de votre aide

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous