module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Problème lag prévisualisation

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Generaloneill93, Sep 29, 2008.

1. Generaloneill93

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise depuis un moment le logiciel vegas 8 (la derniere version la 8.0d, il me semble) et j'ai quelque souci avec la prévisualisation depuis que j'ai vegas 8 à sa sortie.
    Lorsque je met des transition, certain effet video ou lorsque je suis dans le découpage d'un film, ma prévisualisation lag (et entraine bien évidemment tout le logiciel avec !).
    J'ai arrêté de faire les montages depuis un moment à cause de se lag gênant et là je veut reprendre, il me gêne toujours.
    Je suis sur Windows VISTA (hé oui mauvais système d'exploitation gourmand) et j'ai désactivé tout les programmes en arrière plan et j'ai aussi désactiver la composition du bureau dans les propriétés du .exe.
    Dans le logiciel, j'ai mis les prévisualisation en brouillons et j'utilise les paramètres par défaut : résolution : 720x480 et fréquence d'image 29,970.

Donc si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.

Merci

2. Generaloneill93

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce-que il y a quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?

3. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Trophy Points:
    7,470
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut mettre la version 8.1 qui est optimisée pour Vista. La màj est gratuite pour les possesseurs de V8.0x :)
    Prévisualisation sur prévisualisation auto et là ça roule, comme une auto :D

4. Generaloneill93

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse mais apparemment la version 8.1 est en anglais mais le pire c'est qu'il exclusivement dédier à une version 64 bits et que moi je possède vista 32 bits.

J'ai pris la version sur ce site : Sony Creative Software - Download: Updates: Vegas

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous