module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme keyframes et temps

Discussion in 'Archives moteurs' started by skone, Sep 2, 2006.

Tags:
  1. skone

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous

lorsque que je met une ou des images clé avec after effects et que je regle mes parametres de l'effet, cet effet prend en compte toute la video

c'est donc pourquoi je met d'autre keyframes a un endroit différent de la video, mais j'aimerais cependant savoir comment faire pour mettre ces nouvelles keyframes a 0 (c'est a dire comme s'il ny en avait pas)

pour que la video restent comme d'origine

sur végas il ya un paramétre qui est "reset to none" et ceci permet a ma keyframes d'étre "sans utilité"

j'espere que vous avez compris ma question et que vous pourrez me renseignez d'avantage.

PS: comment faire pour lire ma video 2 ou 3x plus vite?
    et comment faire pour la lire au ralentit

merci d'avance pour vos réponses

2. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu selectionne ton image-clés, puis tu va dans "Animation/maintien des images-clés". Sinon, tu a un speetch spécifique sur les images-clés en maintien dans le chapitre 3, page 78, de AE Master Class (de Trish Mayer) qui parle de cette fonction très intéressante.

Facteur d'extension, c'est présent dans ta timeline, ou menu 'Calque/extension temporelle".

Ou alors, le "remapage temporel", ça en parle ici : http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/33836-faq-4-remappage-temporel.html

Voilou...

PS : procure-toi le AE master Class, c'est un peu le passage quasi-obligé...

Rodgeur
    :approb:

3. skone

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup de ta réponse rodgeur

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous