module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème keyframe.h-142

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by rfju, Dec 5, 2012.

1. rfju

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    J'utilise première pro depuis pas mal de temps. Je suis en train de travailler sur un projet depuis 1 semaine, et la, sans trop savoir pourquoi (j'ai ajouté des titres avec des virgules), un message d'erreur apparaît sous la forme "keyframe.h-142".

Depuis impossible d'ouvrir mon projet. J'ai fais qques recherches, et aucune solution ne marche :

- exécuter "perl -p -e "s/([-0-9]+?),([0-9]{12,24})/$1.$2/g" damaged.prel >newfile.prel" - ne marche pas. Cela m'indique que ça ne trouve pas "perl"

- ouvrir le projet avec wordpad : et changer tous les ",," en ".,". -- ne marche pas.

- changer la langue (basculer en english) avec les options régionales. -- ne marche pas.

- aller sur le site "vibait" - ça ne marche pas vu que j'utilise première pro et pas "première element".

Je suis désespéré, j'ai travaillé sur mon projet depuis trop longtemps pour le laisser tomber...

Help me please!!!
    Je vous remercie d'avance

2. GastonHD

Appréciations:
    +19 / 31 / -1

Trophy Points:
    4,580
    des solutions possibles ont déjà été données plusieurs fois sur le Repaire :

http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-elements/244121-probleme-ouverture-de-fichier-pe10.html

-> Attention faire un copie de sauvegarde du projet avant de traiter le fichier
    -> tu peux essayer ici (gratuit) :
    Fixing Adobe Premiere Elements 10 Keyframe.h-142 error

ou là (gratuit aussi, solution proposée par gribouille :jap: un Repairenaute ) :
    http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/101494-bug-premiere-besoin-dassistance-time-12.html/post1969711371

;)

3. rfju

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut, et merci pour ce post rapide

voici ce qui est marque sur le site vibait : An error occured but there is still hope Unfortunatly we where unable to fix your project file at the moment. An error report has been sent to us and we will update our tool so that it can successfully fix this problem. Please come back in a couple of days and try again. Best regards, Viba IT

sinon en ce qui concerne la moulinette de gribouille, je n y arrive pas, c est tres complique... et les commandes ne marchent pas...

4. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    "je n y arrive pas, c est tres complique... et les commandes ne marchent pas...<!-- google_ad_section_end --> "

Cette moulinette m'a récupéré un très gros projet, il a quelques années, sur une ancienne version de Premiere (CS3). Il faut suivre scrupuleusement le mode opératoire.

Rappel : le problème apparait souvent après l'installation d'un pack de codecs (ffdshow, k-lite, megacodec pack, ...), donc à désinstaller.

Olivier

5. rfju

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour,
    alors après un max de tentatives, j'ai pu récupérer la plus récente sauvegarde qui ne plante pas.
    Par contre, dès que j'importe une image (quelle qu'elle soit, et à n'importe quel endroit), et quand je sauvegarde puis je quitte le programme, l'erreur apparait. Je me trouve donc bloqué sur mon projet, à ne plus pouvoir importer d'image...

Help...

merci d'avance

6. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    Voir mon post précédent :
    1 - la moulinette de gribouille a sauvé beaucoup de projets
    2 - voir installation récente de packs de codecs.

Olivier

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous