module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème k7 sur sony hvr Z1

Discussion dans 'Sony' créé par benmx, 16 Mai 2009.

Tags:
  1. benmx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'aimerai acheter une camera sony hvr z1 , mais elle a le probleme suivant :

le porte cassette éjecte souvent les K7. Si vous y mettez une K7 neuve, la caméra enregistre dessus. Vous pouvez filmer, arrêter puis reprendre l'enregistrement. Mais si vous faites une relecture de la K7 ou si vous l'éjectez, le caméscope éjectera automatiquement la K7. Le porte cassette nécessite un petit tour chez Sony. Si vous faîtes du multicaméra, sans enregistrer vous n'aurez aucun problème.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja rencontrer le probleme, et si vous aviez un ordre de prix quand à la réparation cher un professionnel de ce probleme.

merci !

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , si l'éjection intempestive de la K7 s'accompagne du code C 31 22 à l'affichage sur écran, saches que ça peut être un problème mécanique ( la bobine réceptrice ( take up reel ) ne tourne pas. J'ai ce PB sur ma FX1 mais uniquement en rembobinage ou embobinage rapide de la bande. A+

3. benmx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci.
    tu as deja fait des réparations sur ta FX1 ? si oui tu peux me dire le montant et les réparations qui ont été effectuer ?
    merci

4. jakovideo

Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Re, non, je n'ai pas fait réparer car ça ne m'empeche pas de tourner avec . Je n'ai pas le PB en enregistrement / lecture, uniquement en embobinage rapide et comme je ne rembobine jamais mes K7 avec la cam , ya pas de PB . De toute façon, j'ai peur de la note probablement très salée.

5. djimdjim

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    maintenance reparation HVR Z1

Bonjour,

Une erreur c31 22 veut dir que le chassis de la z1 ou fx 1 est defectueux.
    Cout de la maintenance ou reparation environ 300€ chez Video Tech Maintenance.

Bonne journée à tous

6. jakovideo

Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , tu n'as peut être pas vu que mon post datait de Mais 2009 . Entretemps et comme je n'avais pas envie de dépenser de l'argent , j'ai fais la réparation moi- même. Il faut dire que la panne était très simple : fixation verticale du galet presseur défectueuse.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous