module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme JVC GR-DX45E

Discussion dans 'JVC' créé par nezu, 29 Mai 2006.

Tags:
  1. nezu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous :)

Voilà j'ai un gros soucis... Je viens d'acquérir un camescope numerique JVC GR-DX45E par ebay (personne n'est parfait) tout avait l'air ok, sauf qu'une fois reçu on s'est vite rendu compte qu'il n'y avait pas d'image à s'afficher sur l'écran. :help:
    On peut enregistrer : le son marche sans problème, mais écran noir (oui j'ai retiré le cache :lol: )
    Bref, c'est mon premier camescope numérique donc je maîtrise pas du tout les astuces. Est-ce que vous auriez une idée de ce que ca pourrait être ? Si c'est un gros problème ou bien juste un mauvais réglage ?
    Je suis allée me renseigner aupres des magasins d'électroniques (pour pas les citer), mais évidemment avec eux c'est "on vous le prend en réparation, y'en a pour un mois et ca va vous couter 150€"... sans me dire de quoi il s'agit bien sûr.
    Du côté d'ebay, la personne n'est pas joignable (évidemment :hum: ) et avant d'engager la procédure pour embrouille du vendeur, je voudrais m'assurer que c'est pas juste un petit défaut de réglage !

Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter :jap:

nezu

2. nezu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non personne ne sait ?

3. Sanders29

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :( Euh si même en mode lecture ton écran est noir, celà veut probablement que tu t'est fait arnaquer, sinon s'il marche en mode lecture et qu'il n'affiche rien en enregistrement, regarde sur le forum, cela vient probablement du capteur CCD, de nombreux camescope JVC ont ce problème. A ++

#3 Sanders29, 30 Mai 2006
    Dernière édition: 30 Mai 2006
  4. billy2005

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse

va sur jvc.fr et tu trouveras la solution!

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Va voir dans le paragraphe "Meesage LENS CAP" pour les problèmes de capteurs

Q. Message "Lens CAP": Information aux utilisateurs de caméscopes
    R. JVC a constaté qu'un nombre limité de camescopes, dont les références sont listées ci-dessous, pouvait présenter, en mode 'Caméra', une absence d'image, ou une image déformée ou l'affichage du message "LENS CAP" même si le cache objectif est effectivement retiré. Il pourrait s'agir d'une défaillance du capteur CCD.
    Si vous constatez l'un de ces symptômes sur votre camescope, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Consommateurs au 0825.800.811(*), ou à vous rendre dans un Centre Technique Agréé, afin de connaître les modalités de prise charge gratuite éventuelle de votre camescope pour le remplacement du capteur CCD.

@+
    PS: cela sent vraiment l'embrouille du vendeur ??

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous