module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme JVC GR-DVP7 insertion k7 dv HS

Discussion in 'Archives moteurs' started by frem, Feb 24, 2005.

Tags:
  1. frem

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour,
    jai un gros probleme on ma preté cette camera et je nai rien fait de special avec
    sauf ke maintenant elle ne veux plus avaler de k7
    en fait si je met la k7 et ke je vx lenclencher je nai pas le petit 'clic' ki bloquela k7...si je force ca se ferme mais lejecteur descend et remonte aussitot

si kkun a deja eu ce pb et peu me donner des directives ou, un ordre de prix pour la reparation c tres aimable a lui ^^

thanx

2. CORIOLANO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    re:gr-dvp7, K7 hs

Salut...
    J'ai moi aussi un gr dvp7, et j'ai eu ce problème un jour où je revenais du ski avec pas mal d'images que j'avais hâte de monter...
    Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je constate le même problème d'insertion de la K7!!!
    Finalement, en essayant une autre K7, je me suis rendu compte que c'etait tout simplement la bobine qui etait defectueuse...
    J'ai donc rembobiné manuellement cette derniere, pour la remettre en l'etat...
    Ce que je n'ai pas dit, c'est que le caméscope avait fait une chute importante, et je peux te dire que je n'ai jamais autant flippé pour l'appareil ...Depuis, j'y fais encore plus attention, même si je faisais déjà gaffe lorsque j'étais sur les pistes...
    Alors le seul conseil que je peux te donner , c'est de faire l'essai avec une autre K7, chose que tu as peu-être dejà tentée...

3. frem

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    oui g deja testé :)

en effet g tout testé, le truc ke jai remarké recemment cest que lejecteur ne descend pas tout droit
    il a un peu de mal on dirait

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous