module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme jvc gr-d360e

Discussion dans 'JVC' créé par tarteam31, 19 Mai 2007.

Tags:
  1. tarteam31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Voila depuis hier soir j'ai un gros probleme, j'étais en train de derusher sous premiere pro, et tout d'un coup le camescope se met a faire un bruit, comme un bruit de rembobinement en 2X plus fort, l'image disparait, j'extrait la cassete, les bandes de la cassete explosé. Donc j'essai de mettre une autre cassete, le meme bruit lorsque je referme!! Pas d'image non plus. Ce matin je reessai et la, message d'erreur "Appareil en mode sauvegarde, changez la batterie ou la fiche cc" J'ai regardé la cassete etait bien en mode rec, j'ai a peu pres tout essayé (changer de cassete, batterie...) sauf nettoyer les tetes et toujours le meme probleme :col:

Pouvez vous m'aider svp??

2. tarteam31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Svp j'aimerais bien une reponse meme une reponse hyper vague que j'ai meme des esquisse de solutions svp :(

3. tarteam31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bon ca serait cool d'avoir des réponses même négative psk c'est cool d'avoir un forum mais si y'a personne qui veut aider ben voila j'suis désespéré la ca fait dix jours que je peux pas filmer :o

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous