module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème JPEG lors de la création d'un diaporama dans ENCORE

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par GG5257, 18 Juillet 2008.

Tags:
  1. GG5257

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Ayant depuis peu la suite Adobe Mastercollection, je suis néophyte dans tous les logiciels de cette collection (Photoshop, Illustrator,Première, Encore,Flash,Indesign ect…), je découvre ce domaine qui semble prometteur et passionnant.
    Étant retraité, j’ai entrepris de scanner toutes mes photos et négatifs afin de faire des diaporamas par thèmes.
    Je numérise mes photos ou mes négatifs avec mon scanner Epson Perfection 4990, puis les retouches avec photoshop CS3, et ensuite je importes depuis Encore afin de réaliser le diaporama.
    C’est lors de l’importation que se pose le problème, si ma numérisation est faite a partir d’une photo en tiff, ou en jpg l’importation se déroule normalement, si ma numérisation est faite a partir d’un négatif n&b, couleur ou diapositive toujours en tiff ou jpg a l’importation le message suivant apparaît « Le logiciel utilisé pour décoder le support n’est pas disponible sur ce système. L’installation des décodeurs appropriés pour les fichiers sur lesquels vous travaillez peut vous aider à résoudre le problème. » Voilà donc mon problème et je tourne en rond sans parvenir à trouver une solution.
    J’ai essayé différents paramètres de numérisation et rien ne change.
    Je vous signale que sous le lecteur Windows média aucun problème avec n’importe quelles sources.
    Je suis perdu et je fais appel à la communauté pour peut être trouver une solution,d’avance je vous remercie.
    PS :Mon système est Vista pro , et le logiciel de scann est celui d’épson , les mises a jours d’Adobe , de vista et d’epson sont faites.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    attention il y a une dimension maxi en pixels pour les images (je ne l'ai plus en tête de l'ordre de 2000x2000 pixels ??? ce doit être dans l'aide en ligne - touche F1)

Chargement...

Partager cette page