module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème...je sais, mais problème quand même...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Nanobreak, 26 Juin 2007.

Tags:
  1. Nanobreak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!
    J'ai acheté Magix Videodeluxe 2007 Plus récemment, et je filme avec un camescope sony à disque dur, mpg2 qualité DVD.
    Je sais que sur un autre topic vous parliez "d'images noires" entre les scènes...cela m'arrive aussi...MAIS.
    Les vidéos que j'importe se portent bien dans le preview avant import, mais elles subissent des saccades au bout d'un certain temps (sur la timeline comme sur le DVD final)...
    Le support technique fait la sourde oreille, ils disent que c'est la faute de la caméra. Mais ces problèmes ne se sont pas produits sur les démos d'autres logiciels (Pinnacle, ect...).

Tenez, j'ai importé un vieux film en passant par magix pour vous montrer. Je l'ai fait il y a trois ans avec un soit disant copain, qui a fini par l'uploader sur youtube sans demander... sur une bataille de pistolet à billes (sob), AVEC les saccades ET les images noires, vous verrez ce que ça donne (le boulot que j'ai eu pour faire cette scène d'action d'une centaine de plans *resob*)
    Il faut bien attendre une bonne trentaine de secondes avant de voir les prmières saccades, et puis il y en aura de plus en plus, vous verrez de quoi je parle...

YouTube - 100%funny ,pétage de cable d'air soft

Merci de m'aider ^^
    Sinon je vais devoir changer de logiciel parce que cette "référence" se sera révélée pourrie pour moi... :(

2. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir,

Bon film, y'a de l'action !

Quelques images noires (Pb de cut au montage ?), pas de saccades constatées, ceci dit c'est du YouTube.

Par contre un truc : si le film date de 3 ans, SONY n'avait pas de caméscope à disque dur à cette époque, puisque le premier modèle est sorti il y a moins de 18 mois : en janvier 2006 pour être précis et c'était le DCR-SR100.

Beau coup de pub l'ami !
    Bon il faut bien que jeunesse se passe...

@+
    DéDé

3. Nanobreak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement ceci n'est pas un coup de pub....
    Je ne suis pas sûr de la date en tout cas, mais je cherche définitivement une solution à mes problèmes...
    Helpeu pliiiiiiiize :help: :help: :help:

4. Nanobreak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A propos des saccades, je te donne les temps des principales saccades pour que tu les voies vraiment:

00:26: trois d'affilée
    00:29
    01:06: le tour est censé être complet, or, cela ne se voit pas, mais une coupure fait que l'on n'en voit pas la fin.
    01:08
    01:25
    01:32: l'arme se colle instantanément sur son nez
    01:36: deux d'affilée
    01:39
    01:47: la plus visible
    01:52: une saccade fait qu'on ne le voit pas se lever avant de courir

ectect...je ne vais pas toutes les donner non plus...

Pour les "écrans noirs", ils s'agit d'un problème évoqué sur un autre topic du forum avec le même type de caméra().
    Avec tous ces plans je n'ai pas pû tout enlever...sans en oublier.
    Je suis vraiment sérieux, je ne cherche pas à me donner un coup de pub, surtout que j'ai besoin de me servir au plus vite de magix, pour finaliser un film pour Kaïdor. De plus cet exemple est là tout à fait par hasard, vu que ce n'est pas moi qui l'ai uploadé...
    Quoiqu'il en soit j'ai vraiment besoin d'aide :( .

5. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Après avoir visionné ton film, je ne parlerais pas de saccades mais de pertes importantes d'images lors de la capture (importation dans Magix à partir de ton cam). Ce phénomène donne aussi l'impression de saccades sur la time-line et reste persistant lors de la gravure. As-tu vérifié ce point ? Cela vaudrait peut-être la peine de refaire un essai en capturant à nouveau un extrait de ton film original ?
    Magix affiche les pertes d'images lors du processus de capture.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page