module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème "insufficient source"

Discussion dans 'Archives forum' créé par sunrise, 18 Septembre 2004.

Tags:
  1. sunrise

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous les repairnautes!!

voilà mon problème :
    j'ai fais mes acquisitions sur xpress dv 3.5, j'ai mes chutiers organisés etc...
    MAIS : quand je veux faire glisser un plan dans la timeline, un charmant "BIP" intervient suivi du message suivant :

"Insufficient source material to make this edit"

Mon disque dur source est un disque interne de 40 Go, mais il reste de disponible 4,65 Go seulement, autrement dit 12% de sa taille totale.

Le message annoncé dans xpress a-t'il un rapport avec cela, et si non, quel est le problème? Que faut-il faire?

Merci à tous en souhaitant à chacun un bon début d'année!!

Sunrise

2. myrtille

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'abord les plans ne se glissent pas dans la timeline, ils se montent avec un point IN et un OUT + un IN dans la timeline.
    Ensuite peut-être essayes-tu de faire rentrer 3 secondes de rush dans 5 sec de ta timeline (ce qui pose un petit problème...). Ou alors, tu ne lui donnes pas assez d'informations (il te faut au moins deux points), du genre il ne sait pas où prendre le plan pour le mettre où ....
    C'est tout simple, ton disk n'y est pour rien, mais évite de dépasser les 10 % d'espace vide.
    Voilà
    ++
    Myrtille

3. sunrise

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci myrtille pour ta réponse
    sunrise