module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème installation Premiere Pro CS3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jean23r, 11 Avril 2008.

1. jean23r

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai effectué une petite recherche pour voir mais si il y avait un problème similaire, mais apparement pas... donc je m'explique :

ce matin, j'ai téléchargé sur le site d'Adobe, la version d'essai de PREMIERE PRO CS3, le téléchargement c'est bien déroulé
    une fois fini, j'ai eu une fenétre qui c'est ouverte, pour me demander si je voulais bien éxécuter le programme, je clic donc sur "Exécuter" et là rien... pas d'autre fenétre qui s'ouvrent...
    donc je rééssais de relancer l'installation, ça me demande la meme chose si je veux éxécuter le programme, je re-clique, et toujours rien... :(
    pour infos, je suis sous Vista, process AMD Phenom 9500 Quad Core
    A votre avis, de quoi pourrait venir ce problème?

d'avance merci

Jean23r

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Essaie de refaire le téléchargement il y a peut être un problème avec le fichier

3. jean23r

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai retélécharger le fichier... et toujours pareil... et j'ai également découvert, que, le fichier est inexistant sur l'ordi, j'ai rechercher sur le lecteur C, et rien, aucun éléments ne correspondaient a ma recherche... :( :(
    donc, j'abandonne, je sais pas où se transfert le fichier pendant 2heures de téléchargement...
    en tous cas, merci d'avoir pris le temps de regarder mon problème ;)

4. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    quand tu télécharge il faut l'enregistrer sur ton disque dur par exemple dans Mes Documents et ensuite seulement tu lances l'installation

5. jean23r

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, je l'enregistrait dans mes documents, mais aucun fichier ne se copiait dedans... :(
    j'ai pas tout compris, j'ai essayer de le rechercher, et, introuvable
    enfin, bref tanpis :(
    je continuerais avec pinnacle studio 11 :rolleyes:

@ bientot ;)

6. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    le fichier doit se sauvegarder sous le nom de "ADBEPPROCS3_ALP.exe"

7. jean23r

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, je sais, mais ça peut paraitre loufoque, mais le fichier est introuvable sur l'ordi... :(

8. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    il ne serait pas dans un dossier temp?(windows ou utilisateur-appdata-local)
    MRB

9. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    le téléchargement peut aussi se mettre dans les dossiers cachés d'internet (document and setting ~local ...)

10. webjfr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

En faites, tu te contredis dans tes 2 posts.

et
    Dans ton premier post, tu as demandé à ton navigateur (je peux pas te dire exactement sans connaitre ton navigateur) d'exécuter le programme et non, de le télécharger.

Donc, qu'est ce qu'il se passe ?!
    Ton navigateur va télécharger (sous windows xp) le fichier dans :

C:\Documents and Settings\**********\Local Settings\Temporary Internet Files\
    (********* étant le nom de ta session windows)

Puis une fois fini, il te propose de l'exécuter.
    Normalement, ça devrait bien fonctionner, SAUF si tu as un firewall.
    Un Firewall n'aime pas trop qu'un programme lance un autre programme (tel qu'un trojan pourrait faire), du coups, le programme ne peut se lancer.
    Normalement, c'est pas un soucis, tu peux aller toi même le lancer manuellement, mais le problème, c'est qu'il faut autorisé l'affichage des fichiers et répertoires caché + système

Pour les afficher : Ouvre un dossier, dans "Outils" va dans "Options de dossiers", dans "Affichage" tu as les options pour cacher les fichiers/dossiers et ceux pour les fichiers systèmes, décoche les options.

Note que si tu ne modifies pas ça, une recherche sur le disque dur ne te donnera pas le fichier non plus, puisqu'il ne fera pas de recherche dans les répertoires cachés !

Maintenant, si tu essayes tout de même, voir en y allant manuellement, il y a de très forte chance pour que tu ne trouves pas le fichier, et là aussi, il y a une explication logique, c'est la taille du cache du navigateur internet que tu utilises, il est en général limité à 50 mo, et vu que le fichier est supérieur à cette taille, il est effacé automatiquement !

Mais tu sais quoi, je disais que c'était une erreur de ta part, tout simplement parce que tu demandes à "Exécuter" le programme au lieu de le télécharger, et bien tous les navigateurs te propose de "Télécharger sur le disque de travail" (ça change en fonction du navigateur) et là, il te demande l'emplacement où tu veux copier le programme.

Même dans ce cas, il peut "disparaitre" mais dans ce cas précis, c'est parce que tu as un antivirus qui a détecté un virus sur le fichier, mais cette hypothèse ne peut rester qu'une hypothèse, où alors, la réputation d'adobe en prendrait un sacré coups !

PS : Pour les firewalls, je sous entend les firewalls mal configuré !
    Mais le top, c'est de demander à ton firewall de te prévenir quand un programme se lance, comme ça, tu peux autorisé ou pas, on appel ça un blocage comportementale des applications

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous