module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème installation encore dvd

Discussion dans 'Archives forum' créé par arriflex, 10 Mai 2004.

Tags:
  1. arriflex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Amis créateurs,

J'ai télécharger la version de démo d'Adobe encore DVD (j'en ai télécharger deux versions depuis deux sites, mais c'est le même programme qui a du arriver au final), et je ne peux pas l'installer.

Il m'affiche un message d'erreur. J'ai essayé de l'installer sur un autre ordi, mais le même message apparaît.

Les ordi qui tournent sous XP sont récents (l'un est un Medion Pentium IV - 3.06Ghz - 256Mo DDR - 120Go qui fait très bien tourner premiere pro et l'autre un Hp - AMD Athlon - 2.17Ghz - 512Mo DDR - 120Go de bonne consistance, a priori).

Si quelqu'un veut faire une poupée vaudou, j'envoie par la poste photo et mèche de cheveux.

2. ayxo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ton message d'erreur est du type problème de DLL, alors c'est un problème avec cette m... de DirectX.

Reporte toi au prost intitulés "Unidentified error" car si les symptomes sont différents, c'est le même problème. Il te faudra recommencer ton install.

Chargement...

Partager cette page