module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème installation effets HFX

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par GIAN33, 11 Septembre 2006.

Tags:
  1. GIAN33

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Je possède studio 10 Plus et j'ai la dernière version 10.6. J'ai donc Hollywood FX for Studio Méga version 6.05. J'ai téléchargé les effets HFX proposé par Invité6, ainsi que David Star
    Arpès avoir ouvert Studio et commencé un montage j'ai voulu utiliser une transition Invité6. Je me suis aperçu que les transitions Invité6 et David Star ne sont pas présentes. J'ai effectué de plus les manip de supprimer les petits fichiers dans All User.
    Dans l'arborescence de C\........Pinnacle les effets sont présents dans le dossier Hollywood FX for Studio/6.0/Objects
    Quelle est la solution pour les obtenir dans Studio 10. Merci pour l'aide

2. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et declic est en vacances cette semaine. mais je suis certain que ceux qui ont eu ce problème t'aideront dès qu'ils auront fini leur soupe à l'ail.

3. pixel63

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

1 - Supprime tous les fichiers du répertoire ..\Pinnacle\Studio 10\Plugins\RTFx\HFxXML\
    2 – Dans le répertoire ..\Pinnacle\Studio 10\Plugins\RTFx\ supprime les fichiers EffectCache.xxxxxxxx et EdidorCache.xxxxxxxxx
    3 – Relance Studio

Voila @+ pixel

4. GIAN33

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Bonsoir
    Merci PIXEL la manip fontionne. Les transitions sont maintenant dispo dans Studio 10

5. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce qui veut dire que des personnes utilisent encore les trucs moches, pas beaux, mal fait, ringard, euh quoi d'autres encore m'en fiche il est en vacances, je dis du mal dans son dos, il n'en saura jamais rien, et vu qu'il n'a pas d'amis, personne le lui répétera. C'est utile que je mette des émoticons ? ou est ce qu'une personne aurait pris cete intervention au pied de la lettre, c'est du 95é degré...

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum..................
    A croire que j'ai des amis, car vu le retard que j'ai, je n'ai pas pu tout lire...
    Merci xxxxxxxxx (ben voui, il y a un délateur parmi vous... N'a t on pas dit que les suisses étaient un peu délateur dans l'âme... Non, je rigole, je suis méchant avec notre seul suisse de la bande - ce n'est en tout cas pas vers lui qu'il faut se tourner, lui, il m'a juste prévenu qu'il y avait un message à propos d'un HFX - Heureusement, j'ai d'autres informateurs... Héhé...)

Invité
    PS: Absence de smileys, tu noteras... ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page