module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème Installation Adobe Premiere CS3

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by hacksign, Feb 29, 2008.

1. hacksign

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je me permet de laisser un message sur ce forum en espérant pouvoir régler mon problème.

J'ai récupéré dernièrement le pack Adobe CS3 comprenant le logiciel Adobe Premiere CS3.
    Au moment de l'installation aucun problème ne se passe, l'ensemble des fonctions a l'air de bien s'installer et elle s'achève normalement.

Au moment où je souhaite lancer l'application après l'avoir installé, le logiciel m'envoit le message d'erreur suivant :

Le point d'entrée de procédure
    ?UnregisterFilter@WinOSEvent@UIF@@SAXP6A_NABUtagMSG@@PAX@Z1@Z
    est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique UIFramework.dll

Après avoir fait quelques recherches sur différents forums concernant le fichier UIFRamework.dll, j'en ai déduis qu'il me manquait ce fichier.
    Je l'ai donc récupéré mais je ne sais pas si le problème vient réellement de ce fichier, où je dois l'installer, comment le paramétrer pour qu'Adobe Premiere puisse le reconnaitre.

Ma config est la suivante :

Processeur : P4 3 Ghz
    Carte Mère : MICRO-STAR INTERNATIONAL MS-7104
    Carte Video : VIA/S3G UniChrome Pro IGP
    Windows XP Pro SP2

Deuxième petite question, j'ai eu des soucis de carte graphique dernièrement et celle-ci ne fonctionne plus.
    Ne bénéficiant pas de beaucoup d'argent le personnel du magasin d'informatique dans lequel je suis allé m'a conseillé d'utiliser celle qui se trouve sur la carte mère.
    Du coup avec ma configuration actuelle je ne possède pas de carte graphique indépendante.
    Est-ce que je peux tout de même utiliser Adobe Premiere CS3 ?
    Même si le logiciel rame, pourrais-je bénéficier de toutes ses fonctions ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!!

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pour la première question je n'ai pas de réponse
    Pour la deuxième il n'y a pas de soucis PPro CS3 fonctionne avec un chipset graphique de carte mère, j'ai cette configuration sur une de mes machines, mais fait peut être la mise à jour du driver et il est bon d'avoir quand même pas mal de mémoire vive
    Sinon une carte d'entrée de gamme même avec 64Mo de mémoire fonctionne pour le DV

3. hacksign

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci GEGE92 pour ta réponse.

Désirant utiliser Adobe Premiere Pro, j'essaye de rechercher dans tous les forums un conseil pour récupérer ce .dll manquant ou pour résoudre ce problème étant donné que je ne peux rien exploiter du tout. C'est sympa d'avoir le fichier d'installation et que celle-ci marche mais si on ne peut utiliser le logiciel ça ne sert pas à grand chose !!!!
    A savoir que la version d'Adobe Premiere que je possède est une version complète mais récupérée sur un logiciel de Peer to Peer. Sur un autre forum où j'ai posté la même question, un des modérateurs m'a dit que ça expliquait le problème et qu'il fallait que je m'achète le logiciel car c'est la seule solution pour garantir son fonctionnement. Pourtant je n'ai pas les moyens nécessaires pour m'offrir ce logiciel.

(pas de demande de warez ou crack ici, relis la charte que tu as signé pour poster ...)

Merci pour vos réponses !

#3 hacksign, Feb 29, 2008
    Last edited by a moderator: Mar 1, 2008
  4. gitane maïs

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "A savoir que la version d'Adobe Premiere que je possède est une version complète mais récupérée sur un logiciel de Peer to Peer. Sur un autre forum où j'ai posté la même question, un des modérateurs m'a dit que ça expliquait le problème et qu'il fallait que je m'achète le logiciel car c'est la seule solution pour garantir son fonctionnement. Pourtant je n'ai pas les moyens nécessaires pour m'offrir ce logiciel."

Le modérateur de l'autre forum a tout à fait raison.
    Ce n'est pas parce qu'on n'a pas les moyens qu'on peut se permettre n'importe quoi.
    "Désirant utiliser Adobe Premiere Pro..."

On pourrait aussi dire "désirant rouler en Ferrari..." ou "désirant habiter dans un chateau de la Loire...", j'ai donc "emprunté" une Ferrari et je squatte un chateau de la Loire, mais voilà, la Ferrari ne démarre pas et le toit du chateau a une fuite, pouvez-vous m'aider ?

On peut rouler très bien en Clio et habiter dans un F1, on n'en meurt pas.
    Pour revenir à Premiere, il existe Adobe Premiere Elements pour moins de 100€, qui suffit à nombre de vidéastes passionnés en attendant qu'ils aient les moyens d'acheter Premiere Pro s'ils en ont réellement besoin.
    Et si 100€ sont encore de trop, il y a Movie Maker, VirtualDub et d'autres...

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Rien à ajouter sinon le commentaire dans le post plus haut ....
    :non: :non: :non:

6. hacksign

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AAAAAAh qu'il est bon de se sentir soutenu sur cette planète !
    Au moins en posant quelques questions, aucun moyen de se faire rembarrer sur un forum !
    En plus un forum qui est censé fournir des informations aux internautes et qui ne se bornent pas à discréditer les gens qui n'ont pas d'argent... franchement merci !
    En tout cas une chose est bien, le propos est sincère et franc ce qui ne manque pas d'intérêt !
    Alors très loin de moi l'idée de m'acheter une Ferrari ou encore un Chateau dans la Loire mais pourtant j'arrive à utiliser une Lamborghini étant donné que des logiciels de montage tels Avid permet de faire du montage pro tout en restant parfaitement accessible !
    Hé oui, nous ne sommes pas obligé d'utiliser des logiciels basiques comme Windows Movie Maker même sans argent, si, si, je vous l'assure ! Parfois les gens OSENT donner des conseils mais oulala, mieux vaut qu'ils se cachent cette bande de terroristes !
    Je vais donc rester avec ma boite de centimes d'euros en utilisant Avid et tant pis pour Premiere.
    Encore merci de vos conseils avisés !!!! (mon dernier propos n'est AUCUNEMENT satirique ou ironique ... hé oui on peut même être cultivé et pourtant avec un compte en banque pas franchement mirobolant !!!):lol:

7. ahgreg

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    UIFramework.dll

C'est merveilleux tout ça,,, mais y a t-il une réponse à la question initialement posée?

Merci

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous