module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème install DV 500 DVD sur XP PRO

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par firefighty, 6 Novembre 2003.

Tags:
  1. firefighty

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après avoir cliqué sur les liens du site Pinacle concernant les problèmes d'installation sur Windows XP PRO des pilotes de la DV 500 DVD et le message "Données Invalides", la seule différence apportée et que je n'ai pas eu besoin de me rendre dans le regedit pour autoriser les périphériques (une chance d'avoir qq connaissances informatiques !). Le problème est inchangé tout semble faire croire que les pilotes se sont installés, pourtant le gestionnaire de périphérique n'en tient pas compte et Adobe première non plus !
    Comme première réponse de la part de Pinnacle, j'ai eu une série de lien en direction du site pour résoudre mon problème. Rien n'a résolu ce soucis d'installation des pilotes. J'ai même réinstaller entièrement Windows XP en passant par un formatage du disque ! Pinnacle semble autant dépasser que moi pour résoudre le problème. Pourtant, il ne s'agit que d'installer cette carte sur Windows XP Pro et je ne dois pas être le seul à utiliser ce systeme. La carte est signalé comme compatible, et c'est pour cette raison que j'en ai fait l'achat. J'ai changé la carte de slot PCI : ça ne marche toujours pas ! Concernant une tentative sur un autre ordinnateur, je n'en ai pas d'autre installé avec Windows XP Pro. Mon ordinnateur tourne sur une carte Asus P4P800 avec un processeur Pentium 4, 2,66 à 512 Mo. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide ou votre soutien car je regrette déjà les 1000 euros dépenser pour l'acquisition de cette carte...

2. Laurent DV

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse XP PRO DV 500

Je n'ai eu aucun problème pour réinstaller ma carte DV 500 sur ma nouvelle config : P4C800 DELUXE et DRIVER 4.5 sur XP PRO SR1.

As tu bien suivi la procedure d'instal : PREMIER puis CARTE etc... et surtout il faut avant de reinstaller ta carte supprimer tous les ficihiers restant de la précedente instal.

Cf différents post sur le sujet

3. firefighty

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    IEEE 1394 ne s'installe pas

La situation a évolué depuis mon dernier mail, tous les drivers ce sont installés, tous sauf l'Texas Instrument IEEE 1394 compatible OHCI - le messagfe code 10 (ne peut pas démarrer persiste). Que faire car du coup la carte ne fonctionne toujours pas !

4. PixelsVideo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans un cas comme celui-ci, voici ce que je ferai :
    - Désinstaller totalement la DV500
    - La retirer du PC
    - Vérifier le gerstionnaire de périphérique afin de s'assurer qu'il ne manque aucun driver pour ce qui est installé dans le PC
    - Faire un upgrade du BIOS de la carte mère si celle-ci n'est pas récente.
    - Réinstaller Premiere (au cas ou ...)
    - Re-placer la DV500 dans le PC
    - Réinstaller les drivers 4.5
    - Vérifier le gestionnaire de périphérique afin de s'assurer que tout est correctement installé
    - Si il y a un ou plusieurs points ? réinstaller via le gestionnaire le drivers manquant manuellement en indiquant le chemin du pilote.

Rebooter systématiquement lorsque XP demande de rebooter.

Ceci est peut être long mais cela ne prend pas plus de 20 minutes à réaliser

Bon courage

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page