module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme inserer un silence et un titre

Discussion in 'Archives forum' started by bat0088, Jan 9, 2004.

Tags:
  1. bat0088

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut à tous,
    J'ai un probleme pour inserer un silence, lorsque j'ajoute mon fichier video sur "Va" donc le fichier audio installe sur "Aa", apres j'insere un silence et je l'introduis sur "Ab", mais aucun effet se produit, il ny a aucun silence lorsque je crée mon fichier au format mpeg.:col:
    J'ai aussi un probleme avec les titres, lorsque j'insere un titre il s'affiche sur une feuille blanche, et moi je voudrais qu'il defile sur une sequence video donc des images et non sur une feuille lorsque je met le titre, je le met sur "Vb".
    Pouvez vous m'aider svp ???:(
    Merci d'avance

2. Papoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour

Pour le silence :
    - selectionner le clip video
    - cliquer sur partie audio avec bouton droit
    - choisir "remplacer par silence"

pour le titre, il faut le mettre sur une piste d'incrustation (V1, V2,...)
    Suivant le titrage utilisé, ça ne suffit pas : il faut alors cliquer dessus avec bouton droit et choisir "Options d'incrustation" et choisir soit incrustation donnée par défault (alpha ou gamma? je ne l'ai pas en tete) ou incrustation couleur correspondant à la couleur que l'on veut rendre transparente.

A+

Papoo

3. MCJ

MCJ Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    tention!

si tu choisi remplacer par un silence, tout le clip sera silencieux:non:
    si tu veux seulement un "bout de silence" dans le clip il faut d'abord clic droit> dissocier, puis couper le morceau de bruit que tu veux pour le remplacer par un silence, faire gaffe a rien bouger sur la ligne audio pour pouvoir eventuellement "réassocier"
    autre solution simple: sur ta ligne audio tu baisse le son jusqu'a zero sur la portion que tu veux

MCJ:)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous