module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme inserer clips

Discussion in 'Archives forum' started by virgilallan, Dec 21, 2004.

Tags:
  1. virgilallan

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    je fais un peu demontage avec Pinnacle studio 9 , depuis qq mois tout se passe bien mais depuis 2 jours je ne peux plus inserer de clips j'ai un mesage "echec de la tentative" inserer les clips.
    Je ne sais pas pourquoi, que se soit avec mon PC de bureau ou mon portable j'ai le meme message pour les transitions j'utilise holywood fx pro 5.1
    Merci de votre aide

2. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Avec la description que tu fais, j'ai du mal à t'aider car je ne suis pas sûr de bien comprendre le problème. Pourrais tu détailler un peu plus, nous dire si c'est sur un clip court ou long, quel type de transition/clip tu insères et qui provoque le problème, éventuellement nous faire une capture écran pour nous donner une idée??
    As tu modifié des choses depuis la dernière fois où tu as utilisé Studio et où cela fonctionnait???

Quelle version de Studio, quel Windows, etc, etc....

Invité

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous