module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme incrustation logo Premiere 6.5

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par sebpsi, 1 Mars 2007.

Tags:
  1. sebpsi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voila, je vous explique mon probleme:

J'ai suivi à la lettre les tutos permettant d'incruster un logo sur une Vidéo. J'ai essayé avec un logo dans la fonction titrage au format JPG et BMP. J'ai essayé en inserant directement un logo au format PSD en l'important, mais rien n'y fait.

En fait, quand je créé un logo dans la fonction titrage, il l'insere bien, on le voit apparaitre sur la partie de ma video, mais cela, seulement dans la fenetre de titrage.

Quand il est sauvegardé, il se place dans la partie ou il y a mes fichiers du projet, je le place sur la timeline de la video 2 (ma video principale est en timeline video 1) et quand je fais un test pour voir si tout fonctionne bien, ca marche pas... mon logo n'apparait pas...

Je ne sais plus quoi faire, aidez moi...

merci....

Sebpsi...

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    1---As tu fait un "rendu" de ton logo aprés insertion sur la "ligne des temps"
    Mais avant tu peux verifier en maintenant ALT et deplacant la souris
    2-- ton logo ne serait il pas en dehors des "marges admissibles pour la télé
    A+
    Noël:) :approb:

3. sebpsi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, alors,

mon logo ne sort pas de l'ecran, car, en maintenant ALT appuyé et en déplacant la souris, le logo apparait bien dans l'image...

par contre, en faisant defiler normalement la timeline, il n'apparait pas... est ce normal ??? s'incrustera t'il une fois le projet encodé ???

En tout cas, il apparait avec la touche ALT enfoncée...

De meme, comment fait on un "rendu" du logo apres insertion du logo sur la timeline ???

Desolé de toutes mes question, mais je suis un newbie AP6.5...

merci...

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    As tu bien étendu ton logo sur toute la durée de la vidéo 1 ??
    @+

5. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Pour le "rendu" de tous les effets y compris celui que tu utilises il faut taper sur la touche" entrée" et attendre que ça se termine:D :D
    Excuses mais c'est le B A BA du montage, il faudrait faire quelques tout petits efforts pour apprendre un petit peu!!!!!
    A+
    Noël:) :approb:

6. sebpsi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, oki, j'ai donc bien compris...

Donc, en fait, mes incrustations de logos fonctionnaient bien, mais comme je voulais aller trop vite, je ne laissais pas le projet "s'encoder" pour avoir le rendu avec les differents logo...

Donc, je fais des efforts pour comprendre, mais bon, justement, j'essaie d'apprendre le B A BA du montage...

Enfin, je vais appuyer sur la touche entrée et voir ce que ca donne... :D :D :D

Sinon, pour ce qui est de la durée du logo, ca y'avait pas de soucis, j'avais bien compris comment ca marchait... ce que j'avais pas compris, c'est pourquoi ca ne s'affichait pas...

Merci encore...

7. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Dans Première 6.5 il faut définir l'option de prévisualisation en temps réel pour qu'elle fonctionne (alors que c'est automatique dans les version suivantes)
    pour ce faire Choisissez Projet > Régalges du projet > Image clé et rendu
    Sélectionnez "Prévisualisation en temps réel" et cliquez sur OL
    Ensuite en appuyant sur la touche "Entr" la lecture commence au point de montage où se trouve le pointeur de la timeline
    @+

Chargement...

Partager cette page