module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme inconnu

Discussion dans 'Archives forum' créé par beny hill, 9 Septembre 2005.

Tags:
  1. beny hill

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Malhaureusement je ne me souviens pas exactement du problème, mais j'aurai pas Internet ce week end et j'ai besoin de premiere 6.5 absolument.
    Quand j'essaye d'importer un fichier mpeg2 dans le projet, il me dit qu'il n'est pas à la bonne vitesse qu'il faut qu'il soit en 11 mhz, 22mhz, 48Mhz... Pareil quand j'ouvre un projet déjà existant. Pourtant ces projets ont toujours bien fonctionné. Une idée ?

Merci

2. beny hill

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai plus de précisions sur le problème : quand j'essaye d'importer un fichier (avi ou mpeg) il me dit : la vitesse du ficher ne peut être prise en compte, veuillez l'enregistrer en 11Mhz, 22, 48... La vitesse de mon fichier est pourtant bien incluse dans ces chiffres (48Mhz)
    Autre problème : quand je fais l'acquisition à partir d'une DV Cam ou d'un mini DV, j'ai ensuite mon fichier dans le chutier, j'essaye d'enregistrer le projet => impossible. Bref mon 6.5 bug complètement. J'ai peut être fait un mauvais réglage, vous avez une idée ?
    Merci

3. diagana

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désinstalle Premiere puis réinstalle-le ; c'est encore le plus simple pour ne pas se prendre la tête.

4. beny hill

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est ce que j'ai fait mais ca change rien. t'as pas une autre idée ?

Chargement...

Partager cette page