module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème: impossible de retrouver le fichier exporté

Discussion dans 'Adobe Media Encoder' créé par astygmat, 7 Juillet 2014.

Tags:
  1. astygmat

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Voila depuis hier je me retrouve avec un problème assez conséquent. J'ai réaliser l'exportation d'une film d'1h40 en passant par média encoder mais j'ai fait la boulette de ne pas vérifier la capacité du disque sur lequel le fichier était envoyé. Du coup vu la taille du fichier mon disque à saturé message d'erreur etc...Classique.
    Le problème est que je n'arrive pas à retrouver le fichier pour le supprimer mais sur le DD il m'à belle et bien bouffé 60Go. Du coup impossible de le supprimer. Je l'ai cherché partout, avec le finder, en me tapant tout mes dossiers un par un, impossible de le localiser (je lui avait demander de le sortir sur le bureau).
    Pouvez-vous m'aider, cela vous est-il déjà arrivé?

    Le montage à été réalisé sur Première pro CS6.0.0.319 et encodé sur Média Encoder CS6.0.0.382.
    sortie en DVC Pro HD 1080i 50 - Codec: FilmP2
    sur OSX 10.7.5

    merci d'avance
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    D'une maniere générale, on n'utilise jamais le bureau (réservé aux raccourcis) ni même le disque système pour y importer ou exporter des vidéos : on utilise pour cela une partition ou un disque dédié.
    => il faut apprendre à travailler proprement.

    Normalement le fichier partiel crée est été conservé dans le répertoire précité. Ne travaillant pas sur MAC, je ne peux pas vous préciser comment on visualise le contenu du bureau.

    Nota : sii vous relancez Premiere et l'export, vous allez retouver en cliquant sur "Nom de la sortie" le dossier dans lequel a été crée le précédent export (Premiere conserve toujours le nom du dernier dossier utilisé).

    Olivier
     
    #2 ogt, 7 Juillet 2014
    Dernière édition: 7 Juillet 2014
  3. astygmat

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "D'une maniere générale, on n'utilise jamais le bureau (réservé aux raccourcis) ni même le disque système pour y importer ou exporter des vidéos : on utilise pour cela une partition ou un disque dédié.
    => il faut apprendre à travailler proprement."

    C'est ce que je fais habituellement mais ayant eu une première fois le tour j'ai voulu tenter comme ça pour le retrouver facilement mais c'était effectivement une mauvaise idée. Du coup je me demande si l'emplacement ne changerai pas automatiquement lorsque la sortie est intérompue (même si ça ne me semble pas très logique non plus)
    Je ne comprend vraiment car cela m'était déjà arrivé mais je pouvait retrouver le fichier sans souci mais j'exportait quasi toujours directement de premiere.
    En tout cas merci pour votre réponse.
     
Chargement...

Partager cette page