module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème imports vidéos dailymotion désynchronisées

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par pimpam, 27 Juillet 2010.

1. pimpam

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

je rencontre un problème avec AVID 3.0 (je vais passer au 5.0 pour le prochain projet mais là trop tard)

Lorsque j'importe des vidéos depuis Youtube ou Dailymotion dans Avid, soit dans leur format natif soit en les convertissant avec Dragdrop ;-) en avi ou .mov, elles sont désynchronisées à tous les coups.

On m'a dit que je n'avais peut-être pas les bons codecs, j'ai téléchargé un lecteur divx gratuit récent afin de les avoir tous, mais rien n'y fait.

Second problème avec ces mêmes vidéos, certaines en HD arrivent dans AVID en 4:3, j'ai pourtant essayé en réglant sur toutes les positions les options de la fenêtre import "maintain, square", "non square", etc.
    J'ai aussi essayé en cochant 16:9 ou en le décochant dans dragdrop...
    Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?:perplexe:

y a t-il un manuel AVID quelque part sur la toile autrement, pour d'autres questions que je me pose?

Merci

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tes video converties sont en 48khz pour le son?
    c'est quoi ton reglage "audio project"?

quand tu dit il sont 4/3: il sont 16/9'affiché en 720*576 donc étiré vers le haut) ou 4/3 letterbox?

pour le manuel: tape F1 dans avid

Chargement...

Partager cette page