module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme importations avid xpress dv

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par questionneur, 27 Juillet 2007.

Tags:
  1. questionneur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, ca fait plusieurs jours que j'essaie d'importer des images d'archives que j'ai téléchargées. Le format d'origine est .avi, et n'est pas accepté. J'ai fait des conversions dans tous les formats disponibles avec Sorenson Squeeze, et ça ne fonctionne pas. Pour tous les mpg, avid me dit que ce ne sont pas les bons formats. Et les mov, qui normalement doivent fonctionner, il y a Acces violation qui apparait vers les 50% de l'importation vidéo !!
    A l'aide !

2. questionneur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand j'importe un quicktime par exemple, il me met An INT_DIVIDE_BY_ZERO Exception occured. Exception : Structured Exception000 etc

3. coyolapa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je voudrais savoir si l'un d'entre vous a deja eu un problème avec avid express4.5 .
    j'ai des problème, l'image video ne s'affiche pas dans le composer, je peux faire defiler image par image mais des que je click sur play l'image se gele.....je dispose d'une carte graphique ati radeon 13OO pro ....

4. MarcoX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme récurant avec les ATI Radeon...

peut-etre chnager la version du pilotes. mais bon...

5. zypper

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ces pas 1pb de carte graphique tu va dans special et tu clik sur render on-the-fly

6. L'oeil écoute

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour coyolapa :Freeze d'image en lecture

Je ne prétends pas tout connaître mais je viens simplement essayer de t’aider.
    Cela m’est arrivé sur l’Avid que j’ai à la maison. J’en ai bavé tant et plus pendant des jours. Finalement je ne suis aperçu tout à fait par hasard (soyons honnête) que les paramètres de mon moniteurs avaient changées (sans doute une fausse manœuvre de ma part) et il ne suivait plus.
    Vérifie quand même on ne sait jamais. (Clic droit sur le fond du bureau, choisir propriétés, ouvrir par un clic gauche puis clic sur paramètres).
    Autre chose si tu n’a pas de ‘’Mojo’’ n’oublie pas un petit clic sur la pastille verte au-dessus de la time line pour quelle devienne bleue.
    Sans ‘’mojo’’ un effet non calculé n’est pas lisible et freeze aussi l’image le temps que l’effet passe.
    Ce ‘’mojo est bien utile, au boulot j’en ai un et cela fait une sacrée différence (au niveau du prix aussi !!!)
    Bon courage à toi amitiés A+

7. fudrol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probleme lecture AVID

Meme probleme, la lecture se fige sur la premiere image alors que le son fonctionne normalement, alors que j'ai les images en me balladant sur la timeline. Tous les effets sont rendus.... je ne vois pas d'où ca peut venir...
    Carte graphique ATI Radeon X-1950, avec les derniers pilotes mis à jour...
    Si quelqu'un a une solution, je craque...

Merci

8. fudrol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page