module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème importation Scorefitter

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Mikado45, 8 Mars 2013.

1. Mikado45

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonjour

Cette fois-ci, Studio16 (Ultimate) est installé "définitivement". Je découvre au fur et à mesure toutes les possibilités avec pas mal de déboires et des plantages à répétition sur certains projets.
    Pour l'instant, j'ai fait un petit montage de 3 minutes sans problème si ce n'est au cours de l'importation de musique Scorefitter.

Voilà, je sélectionne ma séquence ou clip, je choisis ma musique et je clique sur importer. Là ou est mon problème, c'est que la musique n'est pas importée sur la piste audio en dessous mais quelle vient s'intercaler sur la pite vidéo entre mes séquences !
    Je suis obligé de la faire glisser pour qu'elle aille sur la bonne piste. Voir l'exemple ci-dessous : la piste musicale s'est installée avant le clip !

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème. Pas trop grave en soi, mais déplaisant.

Je parlerai des autres problèmes plus tard. Un a déjà été évoqué, la disparition de la flèche pour envoyer la séquence sur la time line.

Cordialement

2. Larocom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Il te suffit de sélecter (barre gauche orangée) une autre piste (audio) que celle des clips avant d'appeler Scorefitter.

Cordialement. :hello:

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    pour les plantages, pense à mettre à jour ta version de St16, ainsi que ton pilote NVIDIA. Configure correctement tes préférences.

en effet avec un plan de montage multipistes, il est important de sélectionner sa piste pour éviter les insertions sur une même piste.

4. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Est-ce que nous avons le même studio?!?!?!
    Avant d'importé le son par Scorefitter ou Smartsound (SonicFire), il faut activer la piste désirée par une clique à gauche des pistes, par exemple piste A/V 3 qui devient gris clair au lieu de gris foncé. Ensuite, tu glisse le curseur au bon endroit. Et le son sera importé sur la piste en gris clair à partir de ton curseur.
    A+

5. Mikado45

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonsoir

Merci pour vos renseignements, cela fonctionne parfaitement.
    Entre Studio9+ et Studio16, apparemment la manip n'est pas la même. J'en étais resté avec mon ancienne version et je ne voyais pas pourquoi cela ne fonctionnait pas.

Quant à mes autres déboires, chaque chose en son temps. Je suis à jour pour S16, par contre, il faut que je voie pour ma CG.

Vous me reverrez, si je pouvais me tromper, plus tard sera le mieux...

Cordialement

6. Larocom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je te retourne la question ?!?!?! Après avoir sélecté la piste désirée comme tu l'indiques (et qui passe en gris clair), n'as-tu pas une barre orangée en extrémité gauche de cette piste ?

Le positionnement du curseur avant la descente de la musique Scorefitter sur la piste sélectée semble une évidence pour notre ami Mikado45.

Cordialement. :-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous