module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème importation photos

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par franck70, 9 Septembre 2008.

1. franck70

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut a tous,
    je souhaite importer des photos au format jpeg afin de creer une sequence film ou les photos s'enchainent toutes les 4 secondes. Dans les settings d'importation j'ai beau cocher "autodetect sequential files" je n'obtiens qu'une serie d'images qui s'enchainent IMAGE PAR IMAGE !!
    Comment obtenir cet effet sans avoir a deposer sur la timeline les photos l'une aprés l'autre.
    Merci pour vos lumières
    Franck

2. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Il suffit de décocher "autodetect sequential files". Un fichier séquence, c'est une suite d'images qui sont placées les unes dernières les autres pour reformer un clip.
    Donc si tu veux au contraire les prendre une par une et créer autant de clips que d'images, il faut décocher l'option.

3. laurentj1982

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 10 / -2
    Salut!
    Le plus simple est de faire comme dit dans le message précédent et de régler la durée de l'import d'image fixe sur 4 secondes (pas de possibilité de fondu par contre)

a +

4. franck70

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    ok merci les gars !!
    mais a quoi donc sert le fameux autodetect sequential file" ??
    que peut on faire avec cette option ??
    A++

5. laurentj1982

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 10 / -2
    En fait, "une séquence d'image" c'est une manière d'enregistrer une animation dont je ne pourrais pas te donner l'intérêt.
    Quand tu travaille sur un logiciel comme Combustion (traitement vidéo type After Effects) tu peux choisir d'enregistrer ton projet "animation" en séquence d'image en .bmp par ex. Les fichiers produits seront animation1.bmp, animation2.bmp, animation3.bmp , et ect, soit un fichier par image.
    L'option "autodetect sequencial" files permets de reconstituer automatiquement la séquence d'origine à l'importation.

a +

6. franck70

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci Laurent

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page