module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme importation images avec corel prox4

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par CHEMORIN, 22 Mars 2012.

1. CHEMORIN

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai installé Corel prox4 sur un Probook HP 4730S; lorsque je veux importer des images (photos jpg ou bmp), le logiciel m'indique que le format n'est pas "compatible", d' ailleurs, les échantillons livrés avec le programme ne sont
    pas "lisibles". Si j'importe des fichiers vidéo ( j'ai fait l'essai avec de l'avchd)
    pas de problèmes.
    Quelqu'un aurait-il un élément de réponse pour m'expliquer d'où viendrait le problème: logiciel ? configuration pc ?
    Le probook HP 4730 s est équipé d'un processeur intel core i5 2410M dispose de 4Go de mémoire vive et d'une carte graphique AMD Radeon HD6470M 512 Mo GDDR5 dédiés. système windows 7 pro 64bits.

Merci.

2. Bzh

Bzh
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    tu peux deja telecharger la mise a jour dispo sur le site Corel (SP2) et voir ensuite si l'image est detectée par le soft

3. debut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    il est necessaire d'importer une "image compatible" (clic Dt sur image/propriété /verification du format reel.
    il est necessaire d'importer l'image via corel dans l'onglet image et importer.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous