module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème importation fichier illustrator vers Ae

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Lamas, 21 Octobre 2022.

  1. Lamas

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je rencontre un problème en voulant importer un fichier illustrator (.ai) sur Ae.
    Ce fichier est un logo fait initialement sur Photoshop. J’ai essayé de l’exporter en fichier .ai depuis Photoshop, ça ne marche pas. Puis j’ai tenté de le mettre dans illustrator puis de l’enregistrer en fichier .ai, ça ne marche pas non plus.
    Je vous mets ce que ça donne dans Ae quand je rajoute le fichier. J’ai trouvé aucune info sur internet !
    Merci d’avance
     

    Fichiers attachés:

  2. Jielce

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normalement un logo est un fichier vectoriel et Adobe Illustrator (AI) est un logiciel fait pour réaliser des images vectorielles. Si tu a réalisé ton logo avec Photoshop c'est probablement une image composée de pixels à la base. Pour ne pas te mélanger les pinceaux importe une image en pixel avec Photoshop dans AE, et une image vectorielle avec AI.
     
  3. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 292
    Appréciations:
    +265 / 1 066 / -5
  4. mhr

    mhr
    So

    Points Repaire:
    7 450
    Recos reçues:
    61
    Messages:
    1 143
    Appréciations:
    +103 / 504 / -0
    A priori ton fichier n est pas un fichier vectoriel, enregistre le sous photoshop en PNG, pour recuperer la couche alpha dans AE
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous