module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème: Importation de photos

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by steph1470, Aug 19, 2006.

Tags:
  1. steph1470

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis désolée si cette question a déjà été posée mais j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvée. Donc je me permets de vous la poser:

A mon école, nous utilisons Adobe Première 6.0, je l'ai donc également chez moi, mais dans sa version Allemande.

J'ai déja eu le problème suivant chez moi et à mon école:
    Lors de l'importation d'images fixes (.JPG), elles se disposent listées dans un ordre alphabétique inversé (on peut donc compter: 99, 98, ..., 1, 0 au lieu de 0,1, ..., 98, 99), ce qui m'empèche de directement tout sélectionner (Alt+A) pour les mettre ordonnées sur une des pistes.
    Ca m'oblige donc à faire "clic+glisse" pour les mettre une à une sur la piste.

Est-ce que vous pourriez m'indiquer (précisémenment, si possible) la marche à suivre (menu par menu s'il faut cocher quelque chose) pour pouvoir remettre les images dans l'ordre alphabétique ?

Merci d'avance :)

2. fouino

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Clique sur "Nom" (ou peut-etre 'name' en allemand ?) pour inverser l'ordre alpahabétique ou le rétablir dans la barre de menu de la fenetre projet ('projekt' ?)

C'est valable pour tout le systeme windows en fait (fenetre d'explorateurs)

@+

Franck

3. steph1470

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup, je n'y avais pas pensé ^^

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous