module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme import quicktime reference !!!!!!!!!

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par franck70, 30 Septembre 2008.

1. franck70

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour a tous,
    je viens de réinstaller 2 de mes PC dédies au montage et depuis les importations des fichiers quicktime référence présentent des problèmes a la création des DVD ??
    Je fais les DVD avec dvd architect 4.5, lui aussi nouvellement installé puisque je travaillait avant avec la version 2.
    La version d'avid xpress pro est la 4.5, la même qu'avant la nouvelle installation.
    Le résultat : la vidéo flike et n'est pas du tout fluide ni en fixe alors en mouvement imaginez !!
    Avez vous qqs idées ?
    D'autant que ça commence a devenir urgent, ces 2 films sont attendus par mon client.
    Merci pour vos lumières
    Franck

2. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Il y a sans doute inversion de fields.
    Essaie de changer ce réglage dans architect 4.5 à la sortie du fichier converti.

3. zebra33

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me suis retrouvé avec le même soucis il y a quelques temps, le problème venait du fullscreen, cette fonction ne supportait pas la résolution de mon écran, résultat AVID réduisait la définition de mon image d'origine et surtout lui attribué une seule field sur les deux.
    la solution à été de réduire la taille de mon écran et tout est entrée dans l'ordre...
    courage

4. val_toul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu le soucis en passant d'xpress hd 5.0 à mc 2.8. la solution d'urgence a été d'exporter en qt video, avec les bons paramètres de field et la qualité max (le same as source donnait le même résultat que le qtref une fois en dvd)

zebra, connais tu la résolution qu'avid peut tolérer (je suis maintenant sur MC 3.0 et j'ai encore et toujours le soucis). j'ai actuellement une résolution 1440x900 sur une quadro 1600m

5. franck70

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    OK, je vais essayer vos diverses propositions et vous tiens au courant !
    en attendant j'ai fait faire les 2 DVD via final cut et DVD studio pro après report sur bande de mes 2 films !
    Franck

Chargement...
Discussions similaires - probleme import quicktime
  1. Tim_L
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    230
  2. if.
    Réponses:
    5
    Nb. vues: