module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme Import P2 avec Avid et Mac

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par acauwel, 12 Juin 2008.

1. acauwel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Voila mon casse tête : j'ai installé Avid Xpress Pro 5.8 sur mon macbookpro.
    J'essaie d'importer mes P2 dans mon projet. Une manip qui me pose aucun souci généralement sur ma station PC.
    Mais la, rien à faire : Aussi bien via le MédiaTools que dans le menu import P2.
    Les fichiers XML sont grisés quand j'utilise la fonction import P2 et mieux encore ils sont invisibles dans le mediatools!!!! une première.

Petite Info : Final Cut est également installé sur mon mac. J'ai remarqué que si j'ouvre le contenu de mes P2 ( disque visible sur le bureau....ca ca marche) , je me retrouve comme d'hab avec un dossier content, puis plusieurs dossiers vidéo, clip...... Généralement, c'est le dossier clip qui nous intéresse car c'est la ou sont les fichiers XML qui vont chercher directement vidéo et son.....mais la dans le dossier clip, ils ont pris l'icône de Final Cut !! et si je force Avid à les ouvrir avec .....Avid n'aime pas du tout.
    En revanche dans Avid, si je fais un import simple, et que je vais chercher dans mes P2 le dossier vidéo....ca marche......mais pas de son !!!! bah oui il lui manque l'adresse XML !!! pour avoir le média complet vidéo et son !
    Bref un vrai casse tête......HELP URGENT je ne sais plus comment faire .
    Y'a t'il un problème avec Léopard et avid xpress pro 5.8 quand à l'import des P2 ??
    Ou c'est plûtot d'avoir Final Cut et Avid installé sur la même machine qui rend ce problème plus qu'ennuyeux pour rester correct....
    Merci d'avance pour vos réponse très rapides....

2. acauwel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Help Besoin De Votre Aide En Urgence !

J'ai vraiment besoin de votre aide en urgence.....Merci d'avance

3. deejaywarner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est-ce que ton fichier contents se trouve à la racine de ton disque?

Chargement...
Discussions similaires - probleme Import Avid
  1. Jana180606
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 379
  2. Tim_L
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    211