module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème import EX1 et première pro

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by le félon, Mar 16, 2010.

1. le félon

Trophy Points:
    1,900
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour a tous

j'ai un petit soucis avec mon EX 1 et un pc, habituellement je monte avec un mac et FCP (via xdcam transfert) mais cette fois ci je suis sur pc et première pro.
    j'ai filmé en HDV 1440X1080 en 50i pour pouvoir être dans le même format qu'une Z1.
    mon problème est que je n'arrive pas a transferer les images de l'EX1 vers première dans le format souhaité (HDV en AVI). la cam est reliée en usb et j'utilise clip browser. je n'arrive qu'a les transferer en BPAV et l'ordinateur rame pour le montage. j'ai essayé de donner les images en .mov que j'ai sauvegarder sur mon mac mais le PC ne les reconnait pas. pour le moment je numérise via le port firewire et c'est loooong..
    Help!

2. MRB

MRB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    pour ma part j'importe avec clipbrowser et exporte sur le pc en MXF ou en WMV et je trouve que ça va bien pour le montage dans CS3!
    par contre je ne sais pas ce qui existe comme format dans Mac si tu veux une correspondance des fichiers ensuite
    MRB

3. le félon

Trophy Points:
    1,900
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci pour l'info
    mais j'ai besoin d'avoir des .mpeg en format HDV, les même que l'on obtient avec la Z1 quand on numérise par le fire wire.
    j'essaye encore!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous