module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème import CS2 vers CS3

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Al1cante, Oct 24, 2007.

1. Al1cante

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

voila quand j'importe les projets enregistrés sous PPro CS2 dans le CS3 les différentes séquences que j'avais travaillé (qui apparaissaient en onglet à côté de montage en bas au milieu) sont visibles dans le chutier mais pas dans le cadre avec time line. Du coup je ne peux plus les éditer, si je les ajoute à une autre séquence il apparaise comme si c'était déja une vidéo construite dont je ne peux que surajouter des effets

Il est à préciser que je suis sous Vista.

Comment les remettre en disponible sous forme d'onglet dans le cadre time-line?

Actuellement c'est un gros problème ça me bloque complètement dans l'avancement de mes différents projets car le CS2 plante si je fait des exports encodés sous vista. Merci d'avance pour votre aide.

2. poseidon1642

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble qu'il suffit juste de double cliquer sur le nom de ta séquence dans ton chutier et cela l'ouvriras sur ta time line ;)

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous