module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème import AVI étape .apl

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Diddy23, 9 Novembre 2004.

Tags:
  1. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Après avoir vu tourner Liquid Edition 5.5, je me le suis fait prêté par un pote dans l'optique de l'aquérir s'il me convient (la version 6 dans la foulée, tant qu'à faire ;-))
    Hors, d'entrée de jeu, problème : je veux importer une séquence AVI exportée avec Premiere Pro et là, c'est le drame. Dans le chutier, je fais "importer un clip" et au moment de l'importer, LE plante ! (il le fige). Donc j'ai essayé de passer par le glisser/déposer. Là il me fait une étape de copie du fichier (quelques minutes, on voit la barre d'avancement, pas de problème), mais à la fin de la copie il passe à une autre étape de copie d'un fichier .APL (qui n'existe pas mais bon, soit), et là même problème, LE se fige et n'avance plus. Que faire ? D'où peut venir le problème ? Quelle serait la solution ? Sachant que j'ai tenté de désinstaller/réinstaller LE (car entre temps j'ai installer un pack de codecs).
    Merci à ceux qui pourront m'aider.

edit :
    Pour info, j'ai aussi tenté d'importer les séquences AVI originales numérisées avec Premiere Pro, sans succès

2. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y'a personne pour m'aider ? :help:
    je suis vraiment bien embêté là :(

3. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Hello,

Dans le principe, ça devrait marcher, mais LE6 venant de sortir, il y a assez peu de gens qui utilisent PremierePro et LE6 et encore moins qui ont fait le test... :(

Sinon, dans les trucs à éviter, installer PPro, LE6 et un pack de codec sur la même machine, ça peut provoquer un conflit quelque part (il faut surtout éviter les packs de codecs qui installent parfois plusieurs versions d'un même codec, qui n'utilisent pas les procédures d'installation standards et qui peuvent installer des choses incompatibles entre elles...)

4. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour info c'est la version 5.5 de LE que j'utilise, et Premiere Pro 1.5. Mais je vais essayer de désinstaller mon pack de codecs et réinstaller LE, on verra bien, de toute manière à part un "bordel" de codecs, je vois pas d'autres possibilités .... à suivre

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page