module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème images striées en vert

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par estelle_b4, 9 Octobre 2008.

1. estelle_b4

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    Je viens vers vous pour vous exposer mon problème...
    J'ai pinnacle studio 10 avec lequel j'ai déjà monté plusieurs projets où tout se passe bien. Mais voilà il y a un projet qui me pose problème...
    Un projet classique avec un menu et des transitions, mais quand je l'ai gravé il y avait plusieurs images (notamment avant les transitions), où l'image est recouverte de lignes verticales vertes. Cela vous est il déjà arrivé? Et quand je reprend le projet, il apparait effectivement cette image recouverte de lignes vertes dans le scénario de montage.
    J'ai essayé de supprimer des transitions, mais le problème est toujours le même. Cela ne dure que quelques secondes, mais ça pourrit tout le film bien sur..
    J'ai mis ce projet en attente et fait d'autres projets depuis,où je n'ai pas re rencontré ce problème.
    D'avance merci de votre aide et eclaicissements sur ce problème. Bonne journée à tous.
    Estelle

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    certaines transitions qui sollicitent toutes les capacités de ta carte graphique peuvent poser ces problèmes.

pour palier à cela, il faudrait faire un rendu séparé de ces segments en cause, puis les re-insérer dans ton projet
    il est conseillé de procéder par parties en édifiant un projet, et ne pas faire un seul rendu finale du projet.

autre solution est de cocher la case réencoder le film en entier dans les paramètres de création du film.

3. catoune

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Coucou,
    J'ai eu un problème similaire avec des transitions, soit striées, soit qui tremblaient, et ce à maintes reprises à la suite d'un reformatage.
    J'ai desinstallé ma carte vidéo ,et je suis allée chercher le dernier driver connu et le phénomène a disparu....J'ai aussi fait un chipset de la carte mère, voilà si ça peut t'aider....

Chargement...
Discussions similaires - images striées vert
  1. colombin
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    195
  2. kovatch
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    236