module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème image clé

Discussion in 'Archives moteurs' started by paquito.garcia, Sep 4, 2008.

Tags:
  1. paquito.garcia

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

en général, je ne poste pas sur le forum, j'arrive à me débrouiller
    mais la, je sèche...

je suis en train de faire une compo en 3D avec plusieurs panneaux d'affichages comprenant des vidéos. donc quand j'arrive sur un panneau avec ma caméra, je pose une image clé et à la fin de ma vidéo, une autre image clé (la même) pour que ma caméra ne bouge pas pendant la vidéo. sauf que pendant la lecture de la vidéo, ma vidéo grossie lentemement pour après dégrossir et revenir à la bonne taille de ma dernière image clé...
    la, je comprend pas ; sachant que toute mes images clés de la caméra se trouvant au début et à la fin de ma vidéo sont les mêmes... et que pendant que ma vidéo tourne, aucun des paramètre caméra et vidéo ne bouges.... c'est incompréhensible !!!!!

Help me please !!!!!!!!!!!!!!!

PS : je travail sous la version 7.0 de after.

2. Fiev

Trophy Points:
    3,170
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Il faut vérifier l'interpolation entre tes images clés.
    Sélectionnes tes clés dans la timeline, clic droit -> Interpolation d'images clés.
    Il faut mettre dans interpolation spatiale "Linéaire" et non pas Bézier ou autre.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous