module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme IEEE1394 image tronquée ou desynchronisée

Discussion dans 'Archives forum' créé par caradoc, 26 Avril 2003.

Tags:
  1. caradoc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    J'ai acheté une CANON MVX2i et je fais les montages sur un PC portable TARGA 2200XP (mon pc fixe s'est caramélisé...)

1) J'avais une caméra de Matheus Hallem type SHARP ~PLD1-S avec laquelle j'ai fait une dizaine de K7 mini-DV, or maintenant quand j'importe par le port IEEE1394 l'image est tronqueé en bas à gauche (voir capture d'ecran, sur le site)

2) Aujourd'hui quand je fais une capture, une fois sur trois le resultat est desynchronisé (la video capture normalement alors que l'audio est capturé à une vitesse moindre, effet zarbi garanti!

Vous avez un échantillonrésultat ici: http://mich101.free.fr/

A+
    :help:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    L'effet tronqué n'est pas évident sur l'image que tu donnes. en revanche, "we fuck the world" de Bush and co vaut le détour !

Bob

3. caradoc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Oui, et comme je viens d'acheter la caméra, je ne sais pas si cela vient du PC (je l'ai acheté il y a un mois) ou de la caméra
    En plus, je n'ai pas de deuxième PC ou caméra pour faire un test croisé. Donc si tu as une idée , je suis vraimment preneur!
    De plus j'ai vraimment envie de renvoyer cette caméra dont je suis assez mécontant (Bruit moteur dans la bande son, La balance des blancs qui ne fonctionnent pas en auto, le connecteur micro est trop mal placé, bref "is not beautyful"
    A+
    :perplexe:

Chargement...
Discussions similaires - probleme IEEE1394 image
  1. damdam211
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    123
  2. Pbnbnt
    Réponses:
    17