module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme HXA1 (envoi au SAV ? )

Discussion dans 'Canon' créé par M.B., 16 Mai 2008.

Tags:
  1. M.B.

M.B.x

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je possède le XHA1 depuis janvier 2007, je n'ai eu aucun souci depuis !
    Sauf que depuis le début de la semaine, j'ai un problème d'écran et de viseur :
    Je vais essayer de m'expliquer...
    La panne a commencé par des traits noirs horizontaux qui apparaissent à l'écran (idem au viseur) et qui vibrent et bougent comme des images parasites, jusqu'à devenir entièrement noir !
    La 1ere fois, j'ai tout coupé et redémarré le caméscope, la panne avait disparu !
    Le lendemain, prise de vue le matin sans problèmes.
    L’après midi je veux terminer quelques prises, et là de nouveau ce soucis jusqu'à l'écran noir ! Tout redevient normal après quelques manips (remplacement batterie etc..) est-ce un hasard...:confused:
    Par contre depuis ce matin, plus rien a faire ! L’écran est noir dès le démarrage, il ne reste que les infos à l'écran (idem au viseur) et de temps en temps l'image noir saute sans arrêt !
    Après quelques essais et manips, je constate:
    Relié au TV, tout est normal !! En enregistrement quelque soit le mode, comme en lecture !! Le problème ne concerne que l'écran et viseur du Cam !
    Si quelqu'un a une idée, un avis ! :idea: :help:

Sinon le semaine prochaine je dépose mon XHA1 chez OEHLING France à Saverne (Alsace) j’habite à 130 kms environ !
    Elle partira en garantie Chez Canon en Allemagne ! Pour environ un mois d'après le société Oehling !
    (Heureusement OEHLING vends la XHA1 avec une garantie de 2ans constructeur pièces et main d'œuvre ! OUFF !)

Bonne soirée à vous !!!
    MB

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous