module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme highlight

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par moi_nico, 18 Mars 2007.

Tags:
  1. moi_nico

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous bon sa fait mintenent quelque temps que je fais des menus avec Encor DVD et je me suis plusieurs fois heurté à deux problemes

enfet je voudrais que lorque je passe sur un de mes boutons qu'une photo s'affiche
    j'ai donc cree sous photoshop mon bouton avec une zonne texte et mon highlight 1 (=1) corespondant a la photo choisie.

Probleme 1:
    la photo ne s'affiche pas corectement. A la place de celle ci je me retrouve avec une "tache" de couleur

Probleme 2:
    dans mon projet actuel je dispose de trois boutons ainsi qu'un cadre sur le coté.
    je desirais donc que lorsque je passe sur un premier boutons une certaine photos s'affiche dans ce cadre
    et de meme pour les autres boutons
    le probleme est que les "highlight" sons prix dans la zone d'action du boutons je me retrouve donc avec la superposition a l'endroi de mon cadre de mes trois boutons.
    et l'orsque je passe sur un bouton les deux autres s'active en meme temps

merci de m'aider au plus vite

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Tout ce qui se passe n'a rie que de normal, la surbrillance (highligt) se fait toujours en une seule couleur qui se supperpose au bouton, et si tu as suuperposition de boutons ils s'activent tous simultanément donc pas de possibilité directe de créer ce type de menu.
    Pour réaliser et effet il faut que le bouton de commande, cleui que tu sélectionne soit en autoactivation et qu'il renvoie vers un autre menu avec la photo que tu veux voir apparaitre, j'ai fait un tuto pour DVDLab mais le principe est le même pour un autre logiciel cela t'aidera à comprendre le principe, va voir : Tutos DVDLab 1
    @+

3. moi_nico

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jte remerci je vais etudier de plus pret ton site mais je voudrais savoir si il serait possible de te parler sur msn pour des raison de rapidité
    mon proget et pour bientot et j'ai plusieur petites questions
    repon moi par MP stp
    a bientot
    et merci encor

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page