module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème HD avec vidéo

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par flavioteca, 2 Juin 2003.

Tags:
  1. flavioteca

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde, :D

J'ai un p'tit problème : le led de hd s'allume légèrement toutes les 2 secondes. Pourtant, tous mes programmes sont fermés y compris antivirus, zone alarme, planificateur, modem déconnecté, etc... :-?

Je pense que ce n'est pas normal. D'ailleurs, quand je fais un transfert usb (DV à HD) la vidéo une fois dans ma bécane saute toutes les 2 secondes.

Note : il y a 2 semaines, je n'avais pas ce problème !!

Un grand merci à tous ceux qui peuvent m'aider.

Flavioteca.
    -----------------------------------------------------------------
    Ma configuration :
    Pentium 4 - 1,7 Ghz - Carte mere : ATX PC400 - 512 de Ram - Windows 98 SE - HD western Digital WD400 - Carte Graph. ATI Radeon 7500 - Acquisition Vidéo : UBS
    -----------------------------------------------------------------

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai deja eu le meme probleme sur un portable, et il s'agissait d'un logiciel que j'avais installe et qui mettait le bouzin dans mon systeme... Grace au points de restauration de XP j'ai pu revenir en arriere (une desinstallation ne suffisait pas). Je n'arrive pas, helas (l'age sans doute :( ), a me souvenir de quoi il s'agissait...

Mais de ton cote, essaye de te souvenir ce que tu as pu installer entre le dernier jour ou ca marchait nickel et le premier jour ou ca c'est mis a debloquer. Avec un peu de chance tu pourras revenir en arriere.

Dan

3. flavioteca

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Dan,

C'est bien ce que je pensais. Le dernier logiciel installé DIVX 5.0. Je l'ai désintallé mais c'est toujours la mme chose !! :hum:

A moins que ce soit un spyware ?

4. Lbu

Lbu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De mémoire il y a un spyware dans divx 5.0, malheureusement, je ne me souviens plus du nom de l'exe. Cela se voit très bien dans le gestionnaire de tâche de W2000 ou XP. Par contre dans W98 pas facile de le voir.

As-tu vérifié lors de ta désinstalle que le répertoire correspondant est bien supprimé ?

Loïc

5. Lbu

Lbu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. kangoorush

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour supprimer les spyware: adaware de lavasoft, un soft sympa pour les utilisateurs qui en ont marre des spywares!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page