module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème gros fichier

Discussion in 'Archives forum' started by Aurélien, Dec 14, 2004.

Tags:
  1. Aurélien

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

Alors voilà j'ai un film de 45 min encodé en mpeg2 (avec ma Matrox RT2000) qui fait 2.4 Go mais qui est séparé en 2 fichiers...

Donc dans DVD Workshop je les mets cote à cote dans la timeline mais bon le problème c'est que à la lecture ca me fait une bonne pause en plein milieu d'une scène et les chapitres repartent à zéro sur l'affichage du lecteur DVD...

Comment faire pour n'avoir qu'un seul gros fichier ? J'ai testé des logiciels pour raccorder des fichiers mpeg mais ca marche pas...(format mpeg 2 matrox pas trop reconnu...) Y'aurait il un codec que je puisse utiliser dans premiere 6 avec lequel je puisse exporter directement au bon format et ne faire qu'un seul gros et unique fichier vidéo ?

Merci d'avance pour votre aide !;)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    solution plus simple (?) exporter ton montage en DV AVI et ensuite laisser DVDWorkshop réaliser l'encodage. L'encodeur de DVDWS2 est d'exellente qualité, il vaut celui de Première Pro.
    @+

3. Aurélien

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'y avais songé mais le problème c'est que j'ai pas assez de place pour le faire !

Mes rushs me prennent 40Go et mes disques sont pleins et j'ai pas la place pour mettre 45 min de vidéo DV....:(

La je test avec bbmpeg sous premiere....Ca fait 9h qu'il tourne et il m'en reste encore 5:( donc je vais voir demain matin le résultat lol !

Enfin bon j'vais bien réussir à le terminer mon dvd !! :D

4. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +772 / 2,658 / -55
    Euh...!! pas orthodoxe .. mais on en a toujours besoin...!!!

Tu t'achètes un autre disque ( Hitachi 120 Go 8 Mo de cache 7200 t/mn pour quelques euros chez topachat en "24 heures chrono" !!! ou autres )
    Tu ouvres ton Pc tu branches ce disque sur la nappe de ton graveur de DVD ( si tu as déja 2 DD )... formate, partitions et te voila avec 120 Go de plus .. tu te fabriques ton .avi total à toute vitesse puisque tes clips sont déja en .avi, c'est du copier/coller sur un autre disque dons débits assurés.
    Puis tu laisses DWS2 faire le travail ...
    Et on a toujours besoin de place un jour ou l'autre ( ghost, sauvegarde, etc.. ) voila une bonne occasion de plonger
    Celà doit t'éviter ce gennre de galére ..!!!
    Bertrand :cool: :cool:

5. Aurélien

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est sur y'a du 200 Go pour 100 euros ca vaut le coup....mais je compte peut etre changer d'ordi bientot... Donc je fais avec ce que j'ai pour l'instant ;)

En tout cas là j'essaye en encodant avant pour voir ce que ca donne si c'est nikel ca ira si ca me plait pas bin....j'crois qu'il va falloir que j'le passe en avi :)

6. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +772 / 2,658 / -55
    y'a du 200 Go pour 100 euros Ben... .non si ta machine n'est pas toute récente ton Bios ne supporte pas plus de 120 Go en DD interne.
    j'crois qu'il va falloir que j'le passe en avi donc de la place et pour 85 € ces 120 Go te seront toujours utile .
    Bertrand :cool: :cool:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous