module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme gravure

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Mr Mercury Tony, 1 Juillet 2007.

1. Mr Mercury Tony

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    hello tout le monde!

j'ai un souchi, je n'arrive pas a exporter un film (dont les séquences ont été importé sans problème en convertissant le format hdv en dv sur final cut pro) seulement, je n'arrive pas a l'exporter sur ma cam, je ne recoit aucune image, mais juste le son, qui de plus est ralenti.

Egalement je veux exporter ce film sur idvd et le graver, donc je le formate en film final cut pro et lorsque je veux le graver, ba ca marche pas. Et la je ne sais pas d'ou vien le hic.

Quelqu'un a déjà eu se problème et pourrait-il m'aider?
    Merci
    Modifier/Supprimer le message

2. norélia

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    salut,

ton message ne dit pas comment tu a procédé pour faire ton export sur bande, mais des fois il faut simplement lui rappeler l'existence de la cam en faisant "presentation = rafraichire les peripheriques A/V " pui "moniteur video = toutes les images" et "l audio suit la video" et la si ton image n apparait pas ds le cam, tu as le droit de recommencer jusqu a ce que ca marche...... sinon je sais pas ms en général refaire l operation plusieurs fois ca suffit !

une fois ton export fait, le meilleur moyen de l importer ds idvd est de l importer d abord ds imovie, puis faire "partager = idvd" et moi il ne pose aucun pb, cela depend de ta sequence ms tu peux choisir ton format 16/9 ou 4/3 ..... et le gravage se fait tout seul !!!

bon courage

3. Mr Mercury Tony

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci beaucoup je vais tenter ca demain!

J'expliquerais demain comment j'ai fais.

4. Mr Mercury Tony

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    hello!

je n'ai pas "rafraichir les periphériques" dans présentation, j'ai simplement fais fichier, imprimer sur video et ok, mais nada, il n'y a que le son en ralentit...

Bon je vais approfondire, (je vais démonter l'ordi :D )

5. Mr Mercury Tony

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai trouvéééééééééééééééééééééé

je n'était pas en Pal dans mes réglage audio video!

aléluya!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous