module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème gravure VCD avec studio 8

Discussion dans 'Archives forum' créé par obar, 30 Mai 2004.

Tags:
  1. obar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je viens de graver 1 disque au format CD video avec Studio 8 .Je pensais qu’une fois la gravure terminée il suffisait d ‘insérer le cd dans le lecteur et cliquer sur les boutons du menu que contient mon film pour visionner le film .Au lieu de ça je suis obligé d’aller chercher dans le contenu du cd qui contient 4 dossiers ; EXT ( vide ), MPEGAV , SEGMENT( vide) , VCD .
    Ensuite je dois ouvrir le dossier MPEGAV qui contient des fichiers *.*DAT double cliquer sur 1 de ces fichiers , spécifier le programme avec lequel je veux qu’il s’ouvre ( j’ai choisi Windows media player ) et je dois effectuer cette manip pour chacun des chapitres que contient mon film ,ce qui n’est vraiment pas pratique .
    Windows media player lit il les VCD ?
    Faut il utiliser 1 cd rom vierge particulier pour graver 1 VCD ?
    Comment résoudre le problème ?
    Merci

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    obar,

Il te faut un logiciel de lecture de DVD. Il y a par exemple WinDVD Player ou PowerDVD (produits payants). Il y a aussi SthDVD player qui est gratuit. En cherchant rapidement sur google, j'ai aussi trouvé Cliprex DS DVD Player qui est aussi un produit gratuit. Je pense que tu pourrais trouver énormément d'autres produits assez facilement :)

Pour finir, un VCD se grave sans problème sur un CDR classique. Ton petit soucis est uniquement du au logiciel (Windows Media Player) qui ne sait pas lire un VCD.

Daniel

3. obar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour la réponse , mais je viens d’essayer avec power DVD et le problème est exactement le même. La manip est la même qu’avec windows media player .
    Le pc m’affiche ce qu’il y a sur le lecteur , à savoir les 4 mêmes dossiers .
    Je suis ensuite obligé de cliquer sur chacun des chapitre séparément si je veux les visionner . Le menu qui s’appelle AVSEQ01.DAT ( dans MPEGAV ) ne fonctionne pas comme 1 menu .Lorsque je clique sur les différentes vignettes des chapitres rien ne se produit .

Chargement...

Partager cette page