module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème gravure svcd

Discussion dans 'Archives forum' créé par retaks, 14 Janvier 2005.

Tags:
  1. retaks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, j'ai fait mon petit projet avec mes menus mes chapitres, j'ai essayé de le graver en svcd, et aucune erreurs niquel, sauf que quand je mets le cd dans mon pc il est reconnu comme cd vierge, et quand je le mets dans ma platine salon il m dit no disc.
    Alors la je vais voir mon dossier auxiliary files, déja je remarque que les vidéos ne sont pas dans un dossier mpeg-2 comme sur le svcd habituels... et la je me décide a faire une image avec ces fichiers, et a l'aide d'un lecteur virtuel le lire avec power dvd, et ça ne marche pas, aucune erreur mais pas de lecture.
    Quelqu'un sait il comment dois-je procéder quand l'ai tout mes fichiers .mpg pour faire un svcd fonctionnant ? Merci de me répondre :perplexe:

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    retaks,

quelle version de Studio utilises-tu ?

Studio ne laisse pas dans le dossier des ficheir auxiliaires de quoi graver ton svcd après coup. Si ton CD n'est pas gravé, alors il nous faut comprendre pourquoi et corriger le problème :)

Première chose à mon avis : commence par vérifier que ta version de Studio est bien à jour !

Daniel

3. retaks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai studio 9.35, sinon, existe t-il le moyen de faire une image cd et de graver autrement qu'avec studio.
    Note, le cd est bien gravé, mais non reconnu par le pc et le lecteur dvd.

4. retaks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse!
    Cependant, pouvez vous m'indiquer un logiciel d'authoring ?

Chargement...

Partager cette page